|
| Arrive sur la plage avec ses soldats | |
| | Auteur | Message |
---|
Maya Commendante de l'armée Draconienne
Nombre de messages : 57 Age : 31 Rôle du personnage : Commendant d'une armée draconienne De quel côté : neutre(pour le moment) Date d'inscription : 19/07/2006
Ages: 25 ans Surnom: Caractère:
| Sujet: Arrive sur la plage avec ses soldats Mer 23 Aoû - 19:25 | |
| Les draconiens arrivait sur des embarcation silencieux ils observait la plage arriver.maya fit signe au dracos de dessendre. Ceux ci sautair dans l'eau et trainairent les petit bateau sur la grêve, Maya sauta de dans le sable et observa les alentour. Un sivak au écaille argenter arriva a ses coté.
-Les éclaireurs sont revenue le premier vilage d,hommes est a environ quatre lieux d'ici on attend vos ordre, commendant.
-Rassemble les troupe nous allons bovouaquer ici jusqu'a l'aube puis nous continuront notre route, Slith. Répondit la draconienne.
-Oui, tout de suite, madame, répondit le prénommer Slith. En partant beugler des ordres.
Les draconiens montaire des tente et s'instalère pour la nuit et on mit des tours de garde . Maya s'instala dans sa tente et ce coucha la journée avait été lonmgue et le soleil lui avait taper sur la tête, elle ne tarda pas a s'endormire. Le bruit de griffe raclant le tissu de sa tente la fit réveiller en sursaut , il lui semblait qu'elle n'aivait dormi que quelque minute. La tête de Slith apparu dans la porte de la tente.
-Je vous réveille , madame? Demanda t,il en dardant la langue.
-Non bien sur que non je ne fesait que me retourner dans mon lit a la place de me lever pour aller faire qu'elle que chosse d'utile. BIEN SUR QUE JE DORMAIT ! Maya ce leva d'un bon pour s,écraser dans une chaise.
-Ho, désoler, madame, ca ne ce reproduira plus, mais c'est que l'aube s'est lever il y a une heure et il nereste que votre tente a démonte pour partir, comendant. Répondit Slith.
Maya fronca les sourcil surprise il lui semblait qu'elle ne dormait que deouis quelque minute.
-He , désoler Slith ... Je sort dans deux minute. Vous pouver y aller. Répondit t'elle.
-Oui, madame, en passant votre déjeuner vous atent.
Puis le sivak sorti.
Maya attrapa les pience de son armure et les instala rapidement ,. puis elle renga rapidement les quelque objets personels et sorti pour manger. Les draconiens défire la tente , puis il repartirent, a l'intérieure des terre, devant porter tout leur matérielle sur eux, choase qui n'était pas aiser, il confiscaire a vie le chariot d'un pauvre marchant ainsi que ses deux chevaux et quelque une de ses possetion qui était de valeure. Il parcouraire environ trente lieux puis arêtaire pour camper dans une grotte défendable. | |
| | | Jakia Guerrière et magicienne
Nombre de messages : 34 Age : 31 Rôle du personnage : Guerrière et magicienne Monnais : 56 Anas De quel côté : Bon Date d'inscription : 20/07/2006
Ages: 20 ans Surnom: Kia Caractère:
| Sujet: Re: Arrive sur la plage avec ses soldats Dim 3 Sep - 19:05 | |
| Jakia courait à en perdre le souffle. Elle faisait comme chaque semaine le tour de Kamik à pied. Depuis au moins une heure et demi elle courait sans s`arrêter et cherchait un endroit où pouvoir trouver du bon gibier. Elle repéra un grand arbre qui lui permettrait de pouvoir se situé. Elle y grimpa et s`assura que la branche sur laquelle elle se tenait serait assez forte pour la supporter le temps qu`elle sache où elle était. Elle vu que les oiseaux s`envolaient à un certain endroit. Kia comprit qu`il devait y avoir du gibier, elle avait très faim et ne prit pas la peine d`évaluer la situation et le danger. Elle courut jusqu`à proche l`emplacement où les oiseaux s`envolaient sans saise. Elle commença à marcher en faisant bien attention pour ne pas faire craquer une branche ou bien s`enfarger dans une racine. Elle ne voyait pas les pistes d`un animal. Il y avait par contre des traces bien étranges et des branches cassées en haut des empreintes. Kia fronça des sourcils cherchant toujours dans ses connaissances qu`elle chose faisant des traces pareilles. Elle avançait en suivant les pistes. Elle pris soudain conscience qu`elle suivait ses bêtes quoi qu`ils étaient. Elle s`arrêta et se demanda si elle avait fait du bruit parce qu`elle n`avait pas du tout fait attention. Elle respira moins fort et regarda autour d`elle dans l`espoir de ne pas voir une de ses choses. Elle recula tranquillement et monta dans un arbre et s`installa sur une grosse branche où elle pouvait voir en bas et où personnes ne pourrait la découvrir. La jeune femme se mit à penser en passant dans sa tête les informations qu`elle connaissait.
Ces créatures ne pouvaient pas être humain, premièrement. Ni elfe, ni fée. Un Minotaure ne faisait pas de tels empreintes. Ca ne pouvait pas être non plus être un centaure, étant donné qu`ils avaient les traces d`un cheval. Un Vampire ? Un Loup-garou ? Vraiment pas. Kia revoyait les informations qu`elle connaissait. Elle observa plus attentivement les traces et du se résoudre à dire que cela ressemblait aux empreintes de dragon, mais beaucoup plus petite. *Quel créature de Kagonesti que je ne connais pas ?* Soudain, elle eut un flash. Un Draconnien ! Mais pour elle s`était presque impossible de dire qu`il existait, mais à date elle n`avait trouvé que ça. Plus jeune, sa famille adoptive lui racontait des histoires disant que des petits dragons, qui marchaient sur deux pattes, habitaient sur un groupe d`île.
Elle avait toujours eut peur que ses monstres viennent lui voler ses jouets la nuits. Aujourd`hui, elle se rappelait tout de même que son faux père lui avait dit que ses créatures étaient de grand guerrier, mais qui ne respectaient pas vraiment les règles.
Elle ne voulait pas s`avouer qu`elle avait toujours crut dur comme fer qu`ils existaient. Mais Jakia devait tout de même s`admettre que rien d`autre ne pouvait laisser des empreintes pareilles. La jeune femme se pencha une seconde fois pour regarder encore les traces. Elle eut toute une surprise ne voyant quelqu`un qui se tenait en dessous de l`arbre. Quelqu`un des ailes de dragon derrière le dos, quelqu`un avec deux pattes griffu à trois doigts et quelqu`un qui possédait une épée qui semblait être très coupante. Jakia n`avait plus de doute, elle voyait sous elle un draconien. Elle était fascinée et un peu apeuré, mais la curiosité était la plus forte que la peur. Elle se pencha un peu plus au risque de tomber de la haute branche. Kia remarqua soudain qu`il remuait sa guele. La jeune femme sentit un frisson d`horreur la parcourir. Il la sentait essayait de la repérer. Elle respira plus fort. Et sentit deux gros yeux globuleux la regarder. Elle était en grand danger. La bête sourit en montra ses dents acérées et en resserrant la garde de son épée. Il se dirigea vers le tronc et y grimpa avec une facilité étonnante. Le monstre était maintenant sur la même branche que Kia. La branche craqua signalent le trop de poids. Le draconien semblait s`en réjouir en marchant vers elle en pesant bien sur ses pattes lors de ses pas. La branche craqua encore et commença à céder. *N`approche pas plus.* Mais le draconien fit un autre pas et la branche céda complètement.
Kia se retrouva dans le vide et compris rapidement qu`elle n`atterrirait pas sur ses pieds. La jeune femme vu que le draconien était rester accroché au tronc du grand arbre et la regardait s`approcher du sol avec un large sourire. Elle entrevu une branche devant ses yeux et place ses mains le plus vite possible en position de prendre quelque chose. Elle resta suspendu en haut du sol et attendit avec peur le sol. Mais il ne vain pas, Kia avait réussi à s`accrocher à une branche basse. Elle n`était plus qu`a environ un mètre de la terre. Elle atterrit sur le sol sans dommage en fessant tomber la peur qui l`avait pris quelque minute plus tôt. Jakia était très contente d`être sortit indème de ça. Elle ne pensait plus au draconien qui la regardait encore. Il plissa malicieusement des yeux et cassa une branche assez grosse et très dure. Il vissa et la lança sur la tête de la jeune femme. Elle perdit conscience instantanément.
Le monstre la traina jusqu`au grottes où les draconiens s`étaient installé. Il demanda à voir le chef et le Sivak regarda avec honneur la chef en lui montra la femme inconsiente.
-Chef, j`ai trouvé cette humaine qui avait l`air de nous espionner.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:19, édité 1 fois | |
| | | Maya Commendante de l'armée Draconienne
Nombre de messages : 57 Age : 31 Rôle du personnage : Commendant d'une armée draconienne De quel côté : neutre(pour le moment) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Arrive sur la plage avec ses soldats Dim 3 Sep - 19:20 | |
| Maya était en train de discuter avec Slith quand un Sivak nommer Conrak ce précipitrer vers elle, quelque chose dans les main il arriva a coter d'elle et ce mit au garde-a-vous en laissant tomber sur le sol ce qu'il avait trouver.
-Oui, soldat, lanca telle au draconien.
-Chef, j`ai trouvé cette humaine qui avait l`air de nous espionner. Lui répondit l'interreser.
Maya regarda de plus près la jeune femme, elle remarqua qu'elle était armée.
*Un humainm, beurk, des créature aussi stupide et peureut que les lapin qui foule ce sol*
-Bien Conrak, tu sera récompenser pour cela, en attendanty vas la mettre dans le hariot, haute lui ses arme et attache la je ne veut pas qu'elle ce sauve, compris?
-Oui, madame, tout de suite, madame. Sur cela il parti en ramasant sans douceur la jeune humain qu,il jeta presque dans le chariot.
Puis les dracniens continuèrent leurs chemins jusqu'a la fin de la journée ou il s'instalère dans ne clairière pour la nuit. | |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Rôle du personnage : Guerrière et magicienne Monnais : 56 Anas De quel côté : Bon Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive sur la plage avec ses soldats Lun 4 Sep - 11:18 | |
| Jakia, après s`être fait assommé sur la tête, avait perdu connaissance. Elle resta dans l`inconsciente pendant tout le trajet et se réveilla une heure après que les draconiens s`étaient arrêtés.
Elle bata des paupières en voyant embrouiller. Kia ne pouvait pas bouger et elle se demanda pourquoi. Elle se souvena de son aventure avec le draconien et se dit qu`elle aurait du ne pas suivre depuis le début les empreintes que les créatures avaient laissés. Elle était insulté d`avoir si peu pensée au danger. Mais maintenant elle ne pouvait pas effacer ses erreurs. Les liens des cordes qui l`attachaient lui coupait la circulation et elle ne sentait plus ses mains et ses pieds. Kia remarqua qu`on lui avait enlevé son arme. Elle grommela en se disant qu`ils étaient des bêtes autant intelligente que l`humain.
Le camp dormait, mais il devait y avoir un garde qui le guettait. De toute façon, elle n`avait pas d`idée pour se sortir du pétrin dans lequel elle s`était mis accidentellement. Elle s`efforça de rester calme et compris qu`il l`avait au moins laissé en vie, ils avaient donc un peu de bon sens en sa faveur. Kia observa les tentes et le bois brûler qui fumait encore. Ils se débrouillaient côté technologie, s`était déjà ça. Elle remarqua qu`elle était attaché sur une charrette. Elle n`était pas fatigué du tout et elle n`avait pas envie de dormir. Elle sourit en se disant qu`ils avaient omis de la bâillonner. Elle avait une grande envi de se mettre à cirer pour réveiller tout le monde, mais elle se retenna avec difficulté.
Finalement, elle s`endormit en passant un sommeil agité.
Elle se réveilla et remarqua instantanément que ses liens s`étaient desserré, le sang passait. Elle avait moins mal aux pieds et aux mains. Elle se pencha la tête et lorsqu`elle la releva se retrouva face à face avec un draconien sortit de nulle part. Elle cria de surprise et fit sursauter le petit Bazz qui lui mit sa patte devant la bouche en étouffant son cri.
-Vous allez réveillez tout le monde. Notre chef ma ordonner de vous amenez près d`elle.
Kia fronça des sourcils, elle s`était plutôt attendu à entendre « près de lui » Mais le petit draconien avait bien dit elle. Leur chef était une femelle et cela surprena la jeune femme. Le Bazz lui détacha les pieds et la fit décendre de la charrette. Le draconien l`amena vers une tente plus spacieuse que les autres. Il y rentra en poussant devant lui la femme. Il ressorta aussi vite qu`il était rentré.
Jakia fit face au draconien qui était devant elle et parla :
-Qu`est-ce que vous me voulez ? | |
| | | Maya Commendante de l'armée Draconienne
| Sujet: Re: Arrive sur la plage avec ses soldats Lun 4 Sep - 12:21 | |
| Maya ce leva au lever du soleil et mit son armure et s'assit pour regarder un parchemin où on avait tracer une carte. Son général l'avait envoyer en exploratione t elle n'aimait pas ca. Comme si il n'était bon cas ce promener pour jouer au éclaireur. Mais peut être avait t'il eu raison de les envoyer ici puisqu'il avait trouver une espionne. Conrak avait bien sur été récompenser, bien sur, puisque c'était lui qui l'avait capturer.
*Que puvait bien faire cette humaine percher dans un arbre a les observer partout autour d'elle ? *
Le commendant envoya un de ses garde du corp pour aller chercher l'humaine qui été parait t'il réveiller.
-Slith, lanca t'elle d'une voix forte.
-Oui, commandent? répondit le Sivak en rentrant sous la tente.
-Je veut savoir quand la patrouille rentrera et un raport complet si d'autre humain nous espionne je les veut tous, celui qui failira recevra mon couroux.
Le draco qu'elle avait envoyer chercher revain avec la femme .. elle était mauve ! Maya frisonna de dégout, les peaux molle était tellement affreux(lol)
Impolit elle lui lança un "Qu`est-ce que vous me voulez ?" Alors que le Bazz s`en allait avec un salut de la main mannière draconnienne.
-Ce que je veut, moi, la grande question humaine c'est ce que tu veut, lui lança la draconienne en ce levant de sa chaisse dépassant grandement la petite humaine. | |
| Sujet: Re: Arrive sur la plage avec ses soldats Dim 24 Sep - 18:29 | |
| Jakia remarqua la grandeur de la créature qui ce tenait devant elle. Kia était d`une bonne grandeur, cette créature la dépassait d`environ trente centimètre. Cela impressionnait la jeune femme. Lorsqu`elle avait arrivé devant la chef, elle lui avait demandé ce qu`elle lui voulait. La draconniene lui avait répondu : « Ce que je veut, moi, la grande question humaine c'est ce que tuveut »
Jakkia ne comprenait pas le sens de la phrase. *Mais pourquoi je voudrait quelques choses d`eux ?* Elle ne comprenait vraiment pas. Est-ce qu`il croyait qu`elle les espionnaient ? Peut-être. Mais Kia ne pouvait être sure.
-Je ne comprend pas. Moi ce que je veut c`est que vous me relachier et que je puisse partir. Voilà. Simple demande, alors laissez moi partir.
Elle défia du regard la créature gigantesque qui se tenait devant elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive sur la plage avec ses soldats | |
| |
| | | | Arrive sur la plage avec ses soldats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |