Le monde de Kagonesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kagonesti un monde médiéval et myhologique qui vous ouvres ses portes. Le destin de se monde est entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyDim 20 Aoû - 4:13

Keyla arriva enfin à la Forteresse de Gaina dans les environs de midi, alors que le soleil était déjà à son zénith. Dans le ciel, pas un nuage n'assombrissait le bleu azur de lla voûte céleste. Non loin de la position qu'occupait la minotaure se profilait un immense château aux dimensios titanesques. Sa porte aurait pû supporter l'entrée d'un dragon vieux d'un bon millier d'années sans que les flancs du monstre ne frôlent même le mur. Un pont-levis gigantesque enjambait les douves noyées d'une eau verdâtre et une herse impressionnante attendait avec impatience une attaque pour qu'on la referme. Des meurtières parsemaient les murs épais et des tours de garde étaient plantées aux quatres coins de la forteresse, prêtes à sonner l'alerte au moindre signe suspect se montrant à l'horizon.

La minotaure observa quelques instants sa prochaine destination avant de talonner son cheval et de le lancer au trot. Comme d'habitude, elle ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, surtout chez ces maudits humains. Elle franchit les quelques mètres qui la sépareint encore du pont--levis et s'engagea sur ce dernier, les sabots ferrés de sa monture faisant un bruit très discernable sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyDim 20 Aoû - 9:15

Zara allait se promener comme a son habitude, lorsqu'elle entendit les sabots d'un cheval. Elle allait se placer derrière la muraille et regarda le cavalìer approcher. Lorsqu'il fut assez proche, elle vit que c'était un minotaure!

*Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici?* se demande-t-elle.

Elle allait, carrément, se placer au millieu de la route pour le forcer a s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyLun 21 Aoû - 7:16

Keyla arrêta son cheval quelques pas devant la jeune humaine.

- Bien le bonjour, fillette ! commença la minotaure. Pourrais-tu me mener à l'auberge la plus proche afin que je puisse m'y restaurer ?

Cette fille est bien hardie de se placer ainsi surmon chemin ! pensa Keyla.

Sa monture s'ébroua. Elle était nerveuse, apparemment. Mais pourquoi ? Etait-ce dû à la masse imposante de la forteresse ou à la proximité intriguante de la jeune humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyLun 21 Aoû - 9:06

Zara aimais de moins en mois cet étranger.

-Écoute moi bien monsieur le taureau. Premièrement ne m'apelle pas fillette. Deuxième je ne suis pas ta bonne, alors trouve la toi même ton auberge! Troisièment si tu fait que chose qui me déplait ca pourrais bien être la dernière chose que tu est fait de ta vie! Et maintenant dit -moi ce que tu vien faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMer 23 Aoû - 4:26

Décidément ! Keyla et les humains, ça faisait vraiment deux ! Pour qui se prennait cette jeune fille frêle ? En un coup de hache, la minotaure pouvait la décapiter. Néanmoins, elle n'en fit rien et essaya de garder son calme.

- Désolée de t'avoir vexée, dit-elle d'une voix mielleuse. Ce que je viens faire ici ne concerne que moi, mais pour l'instant tout ce que je veux c'est trouver une auberge pour m'y reposer. Aurais-tu l'aimabilité et la bonté de m'y emmener ?

Maudite humaine ! pensa Keyla. Si je n'avais pas été aussi fâtiguée et si je ne cherchais pas un endroit tranquille où je pourrais finir en paix mes jours, je t'aurais déjà fait payer pour ton insolence !
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyVen 25 Aoû - 8:58

Zara sourit.

-Ben voila qui est mieu! suis-moi! Je dois te parler de quelque chose avant que tu recommence a me traiter de tout les nom!

Puis elle ce diriga ver l'auberge la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Irjamir
Dragon rouge
Irjamir


Nombre de messages : 6
Age : 32
Rôle du personnage : Dragon
De quel côté : aucune idée
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages:
Surnom:
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyVen 25 Aoû - 18:54

Les être qui surveillait sur la muraille virent la bête rouge foncer sur eu , ils sonnère l'allerte ne criant a tue tête. L'imence dragon ailer en attrapa un au passage et le fit tomber au millieu de la rue pavée. Les femme cacahit leurs enfants en hurlant tendist que les homme et soldat presnnait des arme, des archer ataquère de sur les rempart.

Ambre ne ressentit pas grande douleur.

*Sales moustiques remper devant ma puissance*

Elle fit le tour de la forteresse et attrapa un boeuf bien gras qu'ele dévora le sans g giclant sur les rue et les batisses

(Je suis venue vous tenir compagni^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptySam 26 Aoû - 9:35

Keyla entendit un cri d'agonie mais ne s'en inquiéta pas. Après tout, ces Humains étaient de vrais barbares, pourquoi ne s'entretueraient-ils pas ?

La minotaure suivit la jeune fille dans une auberge. C'était une petite taverne sombre et enfumée, peuplée de gens louches enveloppés de capes aux couleurs sombres, capuchon rabaissé. Le tenancier était un gros bonhomme gras presque chauve portant un tablier sale et troué par endroit. Cette auberge n'était certainement pas la plus fréquentable du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptySam 26 Aoû - 10:42

Zara entendis le cri mais ne sens préoccupa. Les humains pouvais être très sadique, mais elle ne sens plaignait pas elle amait voir le sang des victimes couler le long de leur corps. Elle rentra dans la petite auberge et s'assis a une table.

-Bon maintenant nous allons parler plus sérieusement. Comme vous le savez, il y plein de créature dans le monde, vous vous faites partie de la race des minotaure, d'après ce que je peux en conclure, et moi je fais partie des vampires. dit-elle en lui dévoilant ces magnifique crocs. Alors si vous me causé le moindre ennenuis vous allez devenir un vampire et ce n'est pas ce que vous voulez n'est-ce pas? La race des minotaure est trop fière pour ce résignez a une stupide race comme les vampires!! Ne vous avisez plus ne me traiter d'humaine! c'est la pire insulte que j'ai eu de ma vie!

Sur ce elle se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyDim 27 Aoû - 4:35

Keyla n'avait que très peu souvent entendu parler des vampires. Selon les minotaures, cette espèce était comparable à la peste, contagieuse et dérangeante pour le gouvernement qui essaye de garder l'ordre.

Dois-je la rattrapper pour en savoir plus sur elle ou la laisser partir ? se demanda empressément Keyla.

Elle se décida finalement, oubliant sa fâtigue et sa fin, et s'élança vers la vampire qui était déjà fort près de la porte.

- Eh, attends-moi ! lui cria-t-elle en espérant qu'elle ne l'ignorerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyLun 28 Aoû - 14:34

Zara s,arrêta sur le seuil de la porte. Elle se retourna vers la jeune minotaure(( si ca ce dit))

-Viens alors ailleur, j'aime pas cet endroit... J'ai beau être un vampire, il ne m'espire pas confiance...

Elle sortit a l'extérieur et attendit la minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMar 29 Aoû - 3:19

(Oui oui, ça se dit.)

Keyla sortit à la suite de la vampire, sachant qu'une grande aventure allait peut-être débuter (ou peut-être pas).

- Où allons-nous ? demanda innocemment la minotaure.

Je me demande si elle a vraiment l'âge qu'elle semble avoir... pensa-t-elle. Si ça se met, elle est peut-être deux fois plus vieille que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMar 29 Aoû - 16:29

-On va aller chez-moi! personne n'ose s,aventurer a un kilomêtre a la ronde de moi... Tu sais moi et la solitude, ca fait deux, je m'enmerde... T'es peut-être la seule personne qui me parle depuis un ans, enfin qui me parle de son plein gré...Ca en devien triste a la fin... je mord pas tout le monde! je fais ca seulement pour me défendre! La plupart du temp je bois du sang d'animal...Lui dit-elle tout en marchant vers sa demeure.

La ville lui a accorder une grande demeure por qu,elle ne mord pas les gens, mais les gens de la cité on peur d,elle comme la peste elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMer 30 Aoû - 3:52

La possibilité que Zara mente effleura l'esprit de Kayla, mais elle l'oublia bien vite en songeant qu'elle allait visiter l'habitat d'un vampire !

Je me demande à quoi ça doit bien ressembler, pensa-t-elle. Comme ça doit être lugubre !

- Quel genre d'animaux ? demanda la minotaure sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Irjamir
Dragon rouge
Irjamir


Nombre de messages : 6
Age : 32
Rôle du personnage : Dragon
De quel côté : aucune idée
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages:
Surnom:
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMer 30 Aoû - 17:40

Voyant que les habitant de la forteresse pensait plus a fuire qua ce défendre, Ambre finit par s'énerver, elle lanca un jet de flamme ardente sur une des maisson qui pris feu la famille qui vivait la s'enfuire en courant dde tout les sens comme des fourmis.S'étent fait un espace pour attérir elle ce posa sur le boit qui brulait. Celui ci s'éfondra et elle fouilla la maisson trouvant des piece de valeurs elle les pris avec sess pattes arrière puis elle ouvrit ses ailes pour s,envoler etr elle sentit une cuisant douleur a une de ses puisante ailes rouge, elle ce retourna et vit un homme qui venait d'entailler son aile du bout de son épée. Folle de rage elle beugla, mais son adversaire ce contanta de déchirer une autre partie de la membrane qui formait son aile gauche, s'elle ci saignait salement.

La dragone esaya de mordre son adversaire, mais celui ci esquiva, le monstre rouge piétina le sol et ses puisante patte et assaya de reculer pour pouvoir cracher des flamme, mais l'homme avanca et elle sentit un bruit dérrière elle.C'était des garde royal qui venait suivre l'exemple de l'autre.

*Sale miserable insecte je resererai mon courrou sur vos minuscule poitrine et vos ames érante iront rejoindre celui qui vous a créé*

Irjamir grce au griffe de ses aile et ses patte grimpa sur le bord dde la muraille comme les chauve-souris et tourna la tête en grognion contre ses aisaillant. Puis elle cracha sur eu de la braisse ardente, ils ce mirent a crier de douleur, mais l'homme qui l'avait blaisser avait réusi a ne pas ce bruler, et en plus il la menasait de la pointe de son épée!
Jamir grimpa plus haut sur la muraille et arracha une brique de la fortification et au comble dde la rage, lui lanca. Ils l'évita et réussi a ateidre sa queue qui pendait.

Il lui hurla des mots qui choquaire la bête rouge:

-Pars sale vermine!
Jamir lui répondit de sa voit reptilienne qui acssentuait beaucoup les "s".

- Comment hossse tu sssale créature qui ne mérite pas de vivre de t'adressssser sur ccce temps a ta maitresssse!

- Tu est loin d'être ma maitresse d'ailleur ses montagne que tu croit avoir comme territoire ne sont pas plus a toi, tu n'est qu'une bête puante et mal élever qui s'amuse a voire le sang et a torturer les gens qui mérite ce que tu ne mérrite pas, la vie!


Ambre sentit les parole de l'homme comme une giffle en pleine face. Insuleter elle sauta sur l'humain irrespectueux patte prmière. L'humain mit son épée et son bouclier vers Ambre. Elle sentit nue douleur cuisante dans ses puisante patte vait de voir sous ses yeux surprit et remplis de douleur, l'épée transperser sa patte, elle la retira si vivement que l'épée s'envola et traversa la rue pour s'écraser au millieu. La douleur était imence et pour son grand maleur elle n,avait même pas écraser l'homme! Elle souleva sa tête au dessus de lui pour le dévorer, quand ellle sentit une douleur au flanc elle vit un grand nombre de soldat qui l'entourait tous menacant. un autre la fesa de son épée eyt Irjamir décida de fuire.

En la voyant battre désespérément de ses ailes, les soldat essayaire de l'abatre ou de la faire fuire plus vite et criairent descris de joi quand elle s'envola dans le ciel bleu.

Ambre n'était pas en bon état son attaque ne c,était pas bien passer et elle sentait sur so corp de reptile beaucoup de blaissure. Elle continua pénible ment son chemin vers son antre pour guerir et ce reposer.


*Après je tuerai ce sale humain*
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptySam 2 Sep - 7:59

-Oh! Toute les sorte, mais le sang des chat est le meilleur que j,ai jamais gouter!dit-elle avec passion.

La maison a côter de laquelle il passait venait de prendre en feu.

-J'ai entendu dire que le sang de licorne était délicieux, mais je n'ai jamais une la chance d'y gouter... dit-elle tristement. Ah! les dragons, ils veulent gouverner le monde, ils ce crois les plus forts! Des merveilleuse créature!

Puis elle entra dans l'allée de sa somptueuse demeure.


[ je te laisse l'imager...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyLun 4 Sep - 5:22

[ARGH ! Ben j'ai pas fort d'inspiration aujourd'hui alors je crois bien qu'on va se passer de description concrète !]

La grande maison mettait mal à l'aise Keyla. Elle était immense mais demeurait quand même être un espace clos, un espace clos très peu accueillant même.

- Les dragons sont des monstres, fit-elle simplement remarquer.

Mais comment peut-on habiter un endroit si inhospitalier ? se demanda la minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyLun 4 Sep - 10:24

-Oh! Ils savent ce montrer aimaible quand il veullent quelque chose..dit-elle en ouvrant la porte.

Elle entra dans le saloon contrairement a l,extérireur de la maison le salon n'avair rien de terrifiant. Un feu brula dans la large cheminée.

-Fais comme chez-toi, même si je sais que tu n'aime pas ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMar 5 Sep - 5:15

La maison de la vampire était beaucoup trop luxueuse aux goûts de Keyla. Tout était grand, tout était brillant, ... Tout était "trop".

La minotaure s'assit raidement dans le fauteuil le plus sobre du salon et ne dit rien pour la simple raison qu'elle n'avait rien à dire.


Un roi trouverait son palais fort humble en le comparant avec cette demeure, pensa-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMar 5 Sep - 15:46

Zara se laissa tomber sur un fautail rouge sang( son préféré^^).

-Bon... Que tu peux le voir il n'y a rien d'interressant ici et c'est trop grand, mais on s'habitue comme on s'habitue a tout!Tu veux quelque chose? Un verre de sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptySam 9 Sep - 8:50

Keyla frissona en entendant la proposition. Du sang ? Mais quelle horreur ! Comment pouvait-on donc boire ça ?

- Non merci, répondit-elle en faisant une grimace. Je préfèrerais de l'eau, si tu en as...

Un bon repas n'aurait pas été de refus, mais la minotaure préférais ne pas savoir ce que Zara mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyVen 15 Sep - 18:53

-Aj! Oui! Désolée javais oubliée! Bon, j'ai fai, tu veux quelque chose? Il y a tellment de chose que les paysans me donne...que je n'ai pas encore mangé. Dit-elle depuis la cuisine.

Son estomac criait famine. Elle savait bien que la minotaure ne mangerait pas ce qu,elle mangait. Elle lui offrit dans plats tradotionel des humains.

[ je c pas ce que tu veux mangé lol...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMar 19 Sep - 11:20

[Je crois que je vais abandonner ce forum... Désolée !]

L'estomac de la minotaure criait famine.

- Si tu as de la viande... commença Keyla. Cuite, si possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Zara
Aventurière
Zara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle du personnage : Un conseil: ne vous promener jamais seul en ma compagnie...
Monnais : Anas
De quel côté : Du mal voyons...
Date d'inscription : 21/07/2006


Ages: 16 ans
Surnom: Aucun ou je vous tranche la gorge...
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyMer 20 Sep - 14:56

[ non! Tu peux pas me faire ca!!!]

-Cuite... comment on fait? Je n'ai jamais fait cuire ma viande...dit-elle en fesant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude01.dynamicforum.net/
Keyla
Déserteuse des Territoires minotaures et exploratrice
Keyla


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Monnais : 183 Anas
De quel côté : Du sien
Date d'inscription : 19/08/2006


Ages: 21 étés
Surnom: Keyla
Caractère:

20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina EmptyDim 24 Sep - 9:35

Quel étrange énergumène que voici ! s'amusa Keyla.

- Euh... Des fruits alors ? proposa-t-elle en se doutant que son hôte n'en aurait de toute façon guère.

[Ben si... Eh, tu viens sur mon forum ? (J'en profite pour faire un peu de pub, lol !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty
MessageSujet: Re: 20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina   20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème jour d'Aoûlinast, Fort Gaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Kagonesti :: Gaina :: La forteresse de Gaina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser