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 Les Races

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Maya
Commendante de l'armée Draconienne



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MessageSujet: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 17:57

Voici les races de Kagonesti je vais en rajouter tranquillement et si vous avez une race en particulier que vous aimeriez retrouver sur le forum envoyer moi un MP.

Bon je me lance :


Les Dragons


Les dragons sont membres d'une race très ancienne de reptiles ailés, fort craints en raison de leurs grandes dimensions, de leur énorme force physique et de leurs capacités magiques. On peut reconnaître un membre de chacune des sous-espèces de dragon à la couleur de ses écailles. Les très vieux dragons comptent parmi les créatures les plus puissantes vivant à la surface du globe.

La taille d'un dragon varie de quelques mètres à l'éclosion à plus de 30m lorsqu'il atteint un certain age. La taille exacte varie en fonction de l'âge et de la sous-espèce. Son envergure est presque égale à la longueur totale de son corps, et le cou représente au moins 15 à 20 % de celle-ci.

Bien que leurs buts et idéaux varient d'une sous-espèce à l'autre, tous les dragons sont avides : ils adorent amasser les richesses, empilant les pièces en énormes tas et rassemblant le plus possible de gemmes, de bijoux et d'objets magiques. Ils trouvent leurs richesses fortes plaisantes à contempler et passent de longues heures à se chauffer dans le rayonnement des objets magiques. Il n'y a jamais assez de richesses pour un dragon, et ceux qui possèdent de grands trésors répugnent à les quitter durant de longues périodes, ne laissant leur repaire que pour chasser ou pour patrouiller les environs. Les dragons font souvent un lit de leur trésor, le disposant en creux et en tas qui s'adaptent à leur corps.
Les dragons sont avant tout de terribles prédateurs, mais ils fourragent si nécessaire et peuvent manger à peu près n'importe quoi s'ils sont suffisamment affamés.

Bien que l'on accepte en général l'idée que toutes les sous-espèces de dragons aient eu un ancêtre commun, il y a des dizaines de milliers d'années, ces dernières ne maintiennent de nos jours aucun contact et ne coopèrent que pour faire face à des menaces exceptionnellement dangereuses. Les dragons bons ne coopèrent jamais avec les dragons maléfiques. Bien que les différentes sous-espèces de dragons bons soient plus tolérantes les unes envers les autres, leurs membres sont tout de même terriblement possessifs et conscients de leurs territoires respectifs. Seuls les dragons d'or et d'argent ont été observés fraternisant, et ce uniquement en de rares occasions.


Antres de dragon : Les antres de dragon sont situés invariablement loin des régions habitées; ils sont difficiles à découvrir, parce que les dragons prennent les mesures nécessaires pour masquer leurs allées et venues. Il y a normalement fort peu d'animaux vivant dans les environs (et parfois même aucun), la plupart des créatures craignant à juste titre le dragon, et celui-ci mangeant les créatures assez inconscientes pour habiter dans les environs.
Après avoir quitté ses parents pour trouver un antre, le jeune adulte passera quelques années à errer à la recherche d'une caverne correspondant à sa personnalité. La plupart du temps, il recherche des cavernes de plus en plus grandes, pour se sentir toujours à l'aise alors qu'il grandit. Normalement, au stade âgé, le dragon aura élu domicile dans un antre très vaste qu'il aura l'intention de garder jusqu'à sa mort. A ce stade, il aura déjà amassé un trésor considérable et n'aura aucune intention de le déplacer.
L'emplacement et l'apparence d'un antre de dragon varient selon la sous-espèce. Consultez les descriptions des sous-espèces pour obtenir plus de détails. Il existe toutefois un trait de caractère partagé par tous les dragons : l'antre et ses environs sont considérés domaine personnel, et toute créature qui s'y installe ou le menace sera rudement mise au pas. Certains dragons bons sont parfois plus indulgents à ce sujet. Tous les dragons cachent leur trésor au plus profond de leur antre, et certains créent des conditions dangereuses destinées à empêcher les créatures imprudentes de l'atteindre.

Dragon rouge
Les Races Dragonrougeax2
Climat / terrain : Tropical, subtropical et tempéré / Collines et montagnes
Fréquence : Très rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Chaotique mauvais

Les dragons rouges sont les plus avides et les plus rapaces de toutes les sous-espèces de dragons. Ils cherchent constamment à accroître les dimensions de leur trésor, et sont tellement obsédés par leurs richesses qu'ils en mémorisent l'inventaire jusqu'à la plus petite pièce de cuivre. Ils sont incroyablement vaniteux et sûrs d'eux, et se considèrent supérieurs non seulement aux autres dragons, mais pratiquement à toutes les autres formes de vie.
A l'éclosion, les écailles d'un dragon rouge sont écarlates et brillantes ce qui le rend terriblement vulnérable face aux prédateurs hommes (qui chassent les dragons pour leur peau). Pour cette raison, les dragons rouges gardent leurs petits dans de profondes cavernes souterraines et ne leur permettent de sortir qu'a la fin du stade jeune, quand ils sont capables de se défendre seuls et alors que leurs écailles ont passé à un rouge plus profond et que leur surface a perdu son fini brillant.
Avec l'âge, les écailles s'élargissent et épaississent, et deviennent aussi dures que du métal. Les dragons rouges parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons bons; de plus, 16 % des dragons rouges nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir son rare.

Combat : Parce qu'il est toujours sûr de lui, un dragon rouge ne prend jamais le temps d'évaluer la force de son adversaire. Dès qu'il a repéré une proie, il décide immédiatement s'il l'attaquera ou non, en employant l'une des nombreuses stratégies «parfaites» qu'il a élaborées auparavant dans la solitude de son antre. Si la créature lui semble faible ou vraiment petite (par exemple un homme sans armes ou armure), il se posera immédiatement et l'attaquera à l'aide de ses serres et de sa gueule, évitant d'employer son souffle pour ne pas détruire ses possessions. Par contre, face à un groupe armé, il emploiera son souffle.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Le souffle d'un dragon rouge consiste en un cône de flammes ardentes d'une longueur de 30m et d'un diamètre de 1m75 à sa gueule et de 10m à son extrémité.

Habitat/Société : On peut trouver les dragons rouges dans les grandes chaînes de collines ainsi que sur les hautes montagnes. De leur haut perchoir, ils surveillent avec arrogance leur territoire, qui englobe selon eux tout ce qu'ils peuvent voir à partir des hauteurs où ils sont assis. Ils préfèrent établir leurs antres dans de grandes cavernes qui s'enfoncent profondément dans le sol.
Un dragon rouge n'apprécie que sa propre compagnie et n'entretient de relations avec aucune autre créature (pas même avec d'autres dragons rouges), sauf si une telle relation peut l'aider à atteindre ses buts. Par exemple, les dragons qui possèdent des sorts de charme emploieront des humains comme yeux et oreilles additionnels, leur ordonnant de recueillir des renseignements au sujet des villages et des sources de trésor de la région. Les jeunes dragons rouges sont chassés par leur parent dès qu'ils atteignent le stade de jeunes adultes, car ils sont alors considérés comme des concurrents.
Les dragons rouges sont prompts à attaquer toutes les créatures qui empiètent sur leur territoire, et tout particulièrement les dragons de cuivre et les dragons d'argent, qui partagent souvent le même type d'environnement. Ils considèrent que les dragons d'or sont «presque» aussi puissants qu'eux et, pour cette raison, les haïssent plus que toute autre créature vivante.

Écologie : Les dragons rouges sont avant tout des carnivores mais, comme tous les dragons, sont capables de manger pratiquement n'importe quoi. Leur mets préféré est une jeune femme humaine ou demi-humaine. Le dragon peut parfois charmer des notables importants d'un village proche pour qu'ils lui sacrifient régulièrement des jeunes femmes.


Dragon Bleu
Les Races Dragonbleuus4
Climat / terrain : Déserts arides
Fréquence : Très rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Loyal mauvais

Les dragons bleus sont extrêmement voraces et terriblement protecteurs de leur territoire. Ils adorent passer de longues heures à préparer des embuscades pour les animaux et les voyageurs imprudents, et passent d'aussi longues heures à se rappeler leurs succès et à admirer leur trophées.
Les écailles d'un dragon bleu ne s'agrandissent pratiquement pas avec l'âge, mais deviennent plus épaisses et plus dures. Leur couleur peut varier d'un bleu azur irisé à un bleu indigo profond. Dans tous les cas, l'abrasion constante du sable leur confère un fini brillant qu'elles ne perdent jamais. Il est donc théoriquement facile de repérer un dragon bleu au milieu d'une plaine désertique. Toutefois, il se cachera le plus souvent en s'enfonçant dans le sable, ne laissant dépasser que sa tête.
Les dragons bleus adorent planer dans les courants d'air chaud du désert; ils volent de jour, quand la température est la plus élevée. Certains se fondent pratiquement dans le bleu du ciel et ont développé l'habitude d'utiliser leur couleur à leur avantage en combat.
Les dragons bleus parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons maléfiques; de plus, 12 % des dragons bleus nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir son rare

Combat : En combat, les dragons bleus préfèrent garder leurs distances de l'adversaire, de manière à pouvoir employer leur souffle à sa pleine puissance et à minimiser les risques à prendre. Ils aiment attaquer en tombant directement au-dessus de leur proie, ou encore en s'enfonçant dans le sol jusqu'à ce qu'elle s'approche à moins de 30 mètres. Les dragons plus âgés combineront souvent cette dernière tactique avec leur capacité de terrain hallucinatoire pour modifier leurs environs immédiats à leur avantage et accroître leurs chances de surprise. Un dragon bleu n'abandonnera le combat que s'il est grièvement blessé, car la retraite est pour lui un signe de lâcheté.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Le souffle d'un dragon bleu est en fait un éclair de 1m75 de diamètre qui peut frapper jusqu'à 33m en ligne droite à partir de sa gueule.

Habitat/Société : On retrouve les dragons bleus dans les déserts et au milieu des plaines arides balayées par le vent, ainsi que dans les terres arides chaudes et humides. Ils apprécient particulièrement les environnements mornes et dénudés, parce que les quelques obstacles – projection rocheuse ou dune – ne bloquent pas le panorama de leur territoire. Ils peuvent passer des heures à surveiller leur domaine, cherchant les intrus du regard et admirant leurs possessions. La plupart des dragons bleus vivent seuls, surtout parce qu'ils haïssent l'idée de partager leur domaine. Par contre, lorsque l'on rencontre une famille de dragons bleus, le mâle attaquera sauvagement pour protéger sa propriété – sa compagne et ses petits. La femelle participera également au combat si l'adversaire est particulièrement menaçant.
Les principaux ennemis des dragons bleus sont l'homme, qui le chassent pour sa peau et ses trésors, et les dragons d'airain, qui partage avec eux le même environnement. Lorsqu'un dragon bleu découvre qu'un dragon d'airain occupe la même région, il n'a de cesse que l'intrus soit tué ou repoussé.
Les antres de dragons bleus sont de vastes complexes de cavernes souterraines. Bien qu'ils collectionnent tout ce qui leur apparaît précieux, ils apprécient surtout les gemmes et particulièrement les saphirs.

Écologie : Les dragons bleus peuvent manger pratiquement n'importe quoi, et sont parfois forcés de manger les serpents, lézards et plantes du désert pour calmer leur énorme appétit. Les animaux domestiques, comme les chameaux, constituent leur mets préféré; lorsqu'ils le peuvent, ils s'empiffrent de caravanes entières de ces animaux, qu'ils auront cuits d'un éclair.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:28, édité 2 fois
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Maya
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 18:23

Dragon vert
Les Races Dragonverthy7
Climat / terrain : Subtropical et tempéré / Souterrain et forêt
Fréquence : Très rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : loyal mauvais

Les dragons verts ont mauvais caractère et sont cruels, méchants et grossiers. Ils haïssent la bonté et les créatures d'alignement bon. Ils adorent les complots et tentent constamment de réduire les autres créatures de la forêt en esclavage, tuant celles qui ne peuvent être effrayées ou intimidées.
Les écailles d'un dragon vert nouveau né sont minces, très petites et d'un vert foncé qui semble presque noir. Avec l'âge, elles grossissent et pâlissent, prenant des teintes vert forêt, émeraude et vert olive qui lui permettent de se fondre dans la végétation. Elles ne deviennent jamais aussi épaisses que les écailles des autres dragons, et restent lisses et flexibles.
Les dragons verts parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons maléfiques; de plus, 12 % des dragons verts nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir son mince.

Combat : Il faut très peu de provocation à un dragon vert (et parfois aucune provocation) pour qu'il attaque une créature de n'importe quelle taille. Si l'adversaire potentiel intrigue le dragon ou lui semble particulièrement dangereux, il le suivra pour tenter de déterminer le meilleur moment pour frapper ainsi que la tactique la plus appropriée. Si la créature semble vraiment formidable, le dragon emploiera d'abord son souffle. Par contre, si la créature lui semble plutôt faible, il se laissera voir rapidement pour apprécier pleinement la terreur qu'il espérera créer. Lorsqu'il se lasse du jeu, il abat la créature à l'aide d'une de ses attaques physiques pour prolonger son agonie.
Parfois, confronté à des humains ou des demi-humains, le dragon tentera de contrôler l'adversaire par l'intimidation et l'emploi de son pouvoir de suggestion. Les dragons verts aiment questionner les humains, en particulier les aventuriers, au sujet de leur société, de leurs capacités et des nouvelles de la région, et pour découvrir l'emplacement de trésors.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Le souffle d'un dragon vert consiste en un nuage de chlore empoisonné, long de 17m, large de 13m et haut de 10m

Habitat/Société : Les dragons verts habitent les forêts des régions tempérées et subtropicales : plus vieille est la forêt et plus gros sont les arbres, plus on aura de chances de tomber sur un dragon vert. Ils apprécient les odeurs et l'apparence du sous-bois, et considèrent l'ensemble de la forêt qu'ils habitent comme leur domaine. Un dragon vert entretiendra parfois des relations avec d'autres créatures maléfiques de la forêt, qui le tiennent informé de ce qui se passe dans la région en échange de leur vie. Si sa forêt recouvre des collines, il tentera de réduire les géants des collines qui les habitent à l'esclavage, car il considère ceux-ci comme ses pires ennemis. Les dragons verts établissent leurs antres dans des cavernes souterraines enfouies profondément sous la forêt.
Les dragons verts vivent le plus souvent seuls. Lorsqu'une famille de dragons verts est rencontrée, la femelle attaquera immédiatement, alors que le mâle met les jeunes à l'abri. Malgré leur nature maléfique, les dragons verts adorent leurs enfants et sacrifieront leur propre vie pour les sauver.

Écologie : Bien que l'on ait vu des dragons verts manger pratiquement n'importe quoi, y compris des arbustes et de petits arbres lorsqu'ils sont suffisamment affamés, ils considèrent les elfes comme un met de choix. Les géants des collines chassent les jeunes dragons verts, dont la chair est pour eux un met raffiné.


Dragon noir
Les Races Dragonnoirdo6
Climat / terrain : Tout marécage, jungle ou souterrain
Fréquence : Rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Chaotique mauvais

Les dragons noirs sont grossiers et prompts à la colère, et sont facilement contrariés par toute intrusion dans leur domaine. Ils apprécient les paysages lugubres et la végétation dense, et préfèrent l'obscurité à la lumière du jour. Même s'ils ne sont pas aussi intelligents que les autres dragons, ils sont instinctivement rusés et malveillants.
A la naissance, les écailles d'un dragon noir sont de petites tailles, minces et luisantes. Avec l'âge, elles deviennent plus larges, plus épaisses et plus ternes, ce qui facilite le camouflage du dragon dans les marais et les marécages. Les dragons noirs parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons maléfiques ; de plus, 10 % des dragons noirs nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir sont mince.

Combat : Les dragons noirs préfèrent embusquer leurs proies, en utilisant leur environnement naturel comme couverture. Les humains constituent leurs proies favorites : ils les suivront parfois durant plusieurs minutes avant de les attaquer, de manière à évaluer leur force et leur richesse. Face à un groupe bien armé ou à un adversaire vraiment formidable, un dragon noir ancien ou plus vieux laissera les forces naturelles du marais affaiblir l'adversaire avant de l'attaquer. Il emploiera également son souffle avant de se lancer dans un corps-à-corps. Lorsqu'il combat dans un marais où la végétation est particulièrement dense, le dragon tentera de rester dans l'eau ou le long de la berge, pour éviter de voir ses possibilités d'envol limitées par les arbres. S'il réalise que l'adversaire est finalement trop puissant, il tentera de s'envoler pour s'enfuir, de manière à ne pas laisser de trace sur le sol, et ira se cacher dans une mare profonde.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Le souffle d'un dragon noir consiste en un jet d'acide de 1m75 de diamètre, qu'il peut projeter en ligne droite à une distance de 30 mètres.
A la naissance, les dragons noirs possèdent une capacité innée de respiration aquatique ainsi qu'une immunité aux acides.

Habitat/Société : On trouve les dragons noirs dans les marais, les marécages, les forêts pluvieuses et les jungles. Ils sont à l'aise dans les environnements humides où la végétation filtre la plus grande partie de la lumière, où l'air vibre constamment du bourdonnement des insectes et où le sol est parsemé d'étangs à l'eau stagnante. Les dragons noirs sont d'excellents nageurs qui adorent se reposer dans les profondeurs troublés des marais. Ils sont également fort gracieux en vol, mais préfèrent voler la nuit alors que leur immense silhouette ne se découpe pas sur le bleu du ciel. Les dragons noirs sont extrêmement égoïstes et vivent seuls la plupart du temps. Les adultes protègent normalement leurs petits, mais n'hésiteront pas à les abandonner si leur propre vie est menacée.
Les dragons noirs établissent leur antre dans les caves humides, parfois dans des cavernes souterraines aux multiples chambres. Les dragons plus âgés en camouflent souvent l'entrée en employant leur capacité de croissance végétale. Un dragon noir apprécie tout particulièrement les pièces de monnaie, et questionnera ses proies humaines avant de les tuer pour savoir où il pourra trouver de grandes quantités de pièces d'or, d'argent et de platine.

Écologie : Les dragons noirs peuvent manger pratiquement n'importe quoi, mais apprécient davantage les créatures aquatiques, en particulier le poisson et les mollusques. Les anguilles constituent un mets recherché. Ils chassent souvent pour trouver de la viande rouge, mais la laisseront «mariner» plusieurs jours dans un étang avant de la manger.
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Maya
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 18:42

Dragon blanc
Les Races Dragonblancvj9
Climat / terrain : Arctique / Plaines, collines, souterrains et montagnes
Fréquence : Rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Chaotique mauvais

Les dragons blancs, les plus petits et les plus faibles des dragons maléfiques, sont des chasseurs peu intelligents mais fort efficaces. Ils sont impulsifs, vicieux et portés à agir comme des animaux, ne considérant que les besoins et les émotions de l'instant présent et ne manifestant ni prévoyance, ni regrets. Malgré leur faible intelligence, ils sont aussi cupides et méchants que les autres dragons maléfiques.
Les écailles d'un dragon blanc qui vient d'éclore sont d'un blanc brillant et aussi polies qu'un miroir, ce qui les rend pratiquement invisibles dans la neige. Le fini brillant disparaît avec l'âge, et certaines des écailles d'un dragon très ancien prennent une teinte bleu pâle ou gris pâle.
Les dragons blancs parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons maléfiques; de plus, 7 % des dragons blancs nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir sont extrêmement rare.

Combat : Indépendamment de la taille de sa proie, un dragon blanc emploie presque toujours sa méthode d'attaque favorite, qui consiste à utiliser d'abord son souffle et , avant de se lancer dans la mêlée. Cette tactique lui joue parfois des tours désagréables, car il peut épuiser son souffle sur de petites proies avant de devoir faire face à un puissant adversaire qu'il devra attaquer physiquement. Lorsqu'il s'attaque à des créatures qui se trouvent dans l'eau, par exemple des ours polaires ou des phoques, un dragon blanc se lance directement contre eux pour les attaquer avec ses serres et sa gueule.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Le souffle d'un dragon blanc consiste en un cône de givre d'une longueur de 23m et d'un diamètre de 1m75 à sa gueule et de 8m à son extrémité. Dès la naissance, les dragons blancs sont immunisés contre le froid.

Habitat/Société : Les dragons blancs vivent dans les régions froides ou glaciales et préfèrent les contrées où la température s'élève rarement au-dessus du point de congélation et où le sol est toujours recouvert de glace et de neige. Si la température s'élève trop, un dragon blanc peut devenir léthargique. Les dragons blancs sont tout à fait à leur aise dans les rafales de vent glacial qui balaient le paysage et adorent se rouler dans la neige.
Les dragons blancs sont des parents incroyablement apathiques. Bien que les jeunes restent à l'antre des parents jusqu'au stade juvénile ou même jeune adulte, ils ne sont jamais protégés. Dès qu'un dragon atteint le stade très jeune, il doit se débrouiller seul et apprendre à chasser et à se défendre en observant ses parents.
Les antres de dragons blancs sont le plus souvent des cavernes glacées donnant sur de vastes chambres souterraines. Ils choisissent des cavernes dont l'ouverture est éloignée des rayons du soleil. Un dragon blanc entrepose tout son trésor au fond de son antre, préférablement dans une pièce recouverte de glace qui reflétera les gemmes et les pièces de monnaie, donnant l'impression que le trésor est encore plus vaste qu'il ne l'est réellement. Ils aiment les gemmes, particulièrement les diamants, qu'ils adorent contempler.

Écologie : Bien que les dragons blancs, comme tous les autres dragons, puissent manger pratiquement n'importe quoi, ils ont des habitudes très particulières : ils ne mangent leur nourriture que lorsqu'elle est gelée. Normalement, dès qu'il aura tué sa proie à l'aide de son souffle, le dragon la dévorera alors qu'elle est encore rigide et glacée. Dans les autres cas, il enterrera la carcasse dans la neige et ne l'en retirera que lorsqu'elle sera gelée à souhait.
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Maya
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 19:20

Dragon D'or
Les Races Dragonormo7
Climat / terrain : Tout
Fréquence : Très rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Loyal bon

Les dragons d'or sont sages et bienveillants. Ils entreprennent souvent d'eux-mêmes des quêtes destinées à aider le bien, qu'ils n'abandonneront qu'avec réticence. Ils haïssent l'injustice et la malveillance. Les dragons d'or assument souvent une forme humaine ou animale, et on les rencontre le plus souvent sous cette forme.
A la naissance, les écailles d'un dragon d'or sont d'un jaune profond, avec des taches dorées. Les taches s'agrandissent avec l'âge et, au stade adulte, toutes les écailles sont devenues dorées.
Les dragons d'or parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons bons; de plus, 18 % des dragons d'or nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir s'accroissent de 5 % par catégorie d'âge.
Combat : Les dragons d'or tentent toujours de parlementer avant un engagement. Sinon il utilise sort et souffle pour ce débarrassé d’un adversaire.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Un dragon d'or possède deux types de souffle : un cône de flammes long de 30m et d'un diamètre de 1m75 à la gueule et de 10m à son extrémité, et un nuage de chlore long de 17m, large de 13m et haut de 10m.

A la naissance, les dragons d'or possède une capacité innée de respiration aquatique, peuvent converser avec les animaux à volonté et sont immunisés contre le feu et les gaz. Ils peuvent également se métamorphoser trois fois par jour. Chaque changement d'apparence dure jusqu'à ce que le dragon en choisisse une autre ; le retour à son apparence normale ne compte pas comme un tel changement. Bien qu'il possède des ailes sous sa forme normale, un dragon d'or assumera parfois une forme sans ailes pour faciliter la nage. Même sous une forme sans ailes, il peut voler.

Habitat/Société : Les dragons d'or vivent dans tous les types d'habitat. Leurs antres sont établis dans des endroits retirés et toujours construits en pierre; il peut s'agir d'une caverne ou d'un château. Ces derniers abritent en général des gardes loyaux, soit des animaux de la région, soit des géants des tempêtes ou des géants des nuages d'alignement bon. Les géants servent comme gardes dans le cadre d'un pacte d'assistance mutuelle.

Ecologie :
Les dragons d'or peuvent manger pratiquement n'importe quoi. Toutefois, ils subsistent le plus souvent en consommant des perles ou de petites gemmes. Pour cette raison, ils manifesteront plus d'intérêt et de bonté envers les créatures qui leurs apportent des perles et des gemmes en cadeau, tant qu'il ne s'agit pas simplement d'«acheter » la coopération du dragon. Dans ce dernier cas, il acceptera le cadeau, mais réagira avec cynisme à toute demande d'aide.


Dragon D'argent
Les Races Dragonargentkm6
Climat / terrain : Tropical, subtropical et tempéré / Montagnes et nuages
Fréquence : très rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Loyal bon
Les dragons d'argent sont bienveillants et serviables. Ils aident toujours avec grande joie les créatures d'alignement bon si leurs besoins sont réels. Ils assument souvent l'apparence d'un vieil homme aimable ou d'une belle jeune femme lorsqu'ils entrent en contact avec des créatures humanoïdes.
A la naissance, les écailles d'un dragon d'argent sont de teinte bleu-gris, avec des reflets argentés. Alors que le dragon vieillit, elles s'éclaircissent lentement pour passer à une teinte argentée très brillante. Les écailles individuelles d'un dragon d'argent adulte sont si petites qu'il est difficile de les distinguer si l'on se trouve à plus de quelques mètres de distance. Vus de loin, ces dragons semblent avoir été sculptés dans un bloc d'argent pur.
Les dragons d'argent parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons bons; de plus, 16 % des dragons d'argent nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel

Combat : Les dragons d'argent ne sont pas violents et tentent toujours d'éviter le combat, à moins que l'adversaire ne soit particulièrement agressif ou maléfique. Ils emploieront leurs sorts mur de brouillard et contrôle du climat pour aveugler ou étourdir l'adversaire avant d'engager le combat. Faces à des adversaires volants, un dragon d'argent préfère se cacher dans les nuages (les créant souvent lui-même à l'aide du sort contrôle du climat, lorsqu'il fait «trop» beau). II y reste aussi longtemps que nécessaire en employant leur talent de Marche des Nuages, puis se lance à l'attaque dès qu'il pense avoir l'avantage.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Un dragon d'argent possède deux types de souffle : un cône d'air froid d'une longueur de 26m et d'un diamètre de 1m75 à sa gueule et de 10m à son extrémité, et un nuage de gaz paralysant long de 17m, large de 13m et haut de 7m.

Dès la naissance, les dragons d'argent sont immunisés contre le froid et peuvent se métamorphoser trois fois par jour. Chaque changement d'apparence dure jusqu'à ce que le dragon en choisisse une autre; le retour à son apparence normale ne compte pas comme un tel changement. Ils peuvent également marcher sur les nuages ou sur les bancs de brouillard comme s'il s'agissait du sol. Ce pouvoir est toujours disponible, mais peut être annulé ou remis en fonction à volonté.

Habitat/Société : Les dragons d'argent préfèrent établir leurs antres sur les pics isolés des hautes montagnes ou, parfois, dans les nuages mêmes. Un antre établi dans les nuages comprendra toujours une section enchantée de matière solide qui permet au dragon de pondre ses œufs et d'entreposer son trésor.
Il semble que les dragons d'argent préfèrent vivre sous forme humaine plutôt que sous leur propre forme; ils ont d'ailleurs souvent dès compagnons humains, et des amitiés très puissantes se forment parfois entre eux et les «mortels». Toutefois, il arrive toujours un point dans la relation où le dragon révèle sa véritable identité et quitte son compagnon pour vivre une véritable vie de dragon durant un certain temps.

Ecologie :
Les dragons d'argent préfèrent la nourriture appréciée par les humains et peuvent vivre indéfiniment sur un tel menu.
Parce qu'ils établissent leurs antres dans les mêmes types d'environnements, les dragons d'argent entrent constamment en conflit avec les dragons rouges. Les duels sont violents et sans merci, et sont remportés le plus souvent par les dragons d'argent, car ces derniers coopèrent contre l'ennemi commun et obtiennent souvent l'aide des humains.
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 19:39

Dragons d'airain
Les Races Dragonairainwj8
Climat / terrain : Désert aride et plaine
Fréquence : Rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Chaotique bon (neutre)

Les dragons d'airain sont de grands parleurs, mais on ne peut pas vraiment compter sur eux pour participer à une conversation, car ils sont terriblement égoïstes et souvent grossiers. Ils détiennent souvent des renseignements forts utiles, mais ne les divulgueront qu'après avoir parlé plusieurs fois d'autre chose et avoir laissé entendre qu'un cadeau serait grandement apprécié.
A la naissance, les écailles d'un dragon d'airain sont d'un brun terne, cuivré et tacheté. Avec l'âge, elles prennent une teinte d'airain de plus en plus prononcée ainsi qu'un fini chaud et brillant.

Combat : Les dragons d'airain préfèrent de loin la discussion au combat. Si une créature intelligente tente de prendre congé sans lui avoir parlé de tous les sujets imaginables, le dragon pourrait bien en prendre ombrage et tenter de la forcer à rester à l'aide d'une suggestion ou d'une dose de gaz de sommeil. Lorsque la «victime» se réveillera, elle trouvera une patte de dragon posée sur elle ou se retrouvera enterrée dans le sable jusqu'au cou, obligée de converser avec le dragon jusqu'à ce que ce dernier s'en lasse.

Avant d'engager le combat les dragons d'airain créent un nuage de poussière à l'aide d'un sort diable de poussière ou contrôle des vents, puis chargent l'adversaire ou tente de l'enlever. Ils emploient leur sort contrôle de la température pour créer une aura de chaleur qui incommodera leurs ennemis. Lorsque l'adversaire semble trop dangereux, un jeune dragon d'airain s'envolera hors de vue et se cachera en s'enfonçant dans le sol. Les dragons plus vieux méprisent cette tactique.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Un dragon d'airain possède deux types de souffle : un cône de gaz de sommeil long de 23m et large de 1m75 à la base et de 7m à son extrémité, ou une onde de chaleur suffocante du désert longue de 17m, large de 13m et haute de 7m.
A la naissance, les dragons d'airain maîtrisent le langage des animaux et sont immunisés contre le feu et la chaleur

Habitat/Société : On trouve les dragons d'airain dans les régions chaudes et arides, des déserts de sable aux steppes balayées par le vent. Ils adorent les chaleurs intenses et sèches, et passent la journée à se dorer au soleil. Ils établissent leur antre dans des caves élevées par rapport au sol, préférablement orientées vers l'est pour que le soleil en réchauffe les parois. Leurs territoires contiennent toujours plusieurs points fort appréciés où ils prennent leurs bains de soleil et forcent les voyageurs à converser avec eux.
Les dragons d'airain sont très sociables et entretiennent normalement de bonnes relations avec les autres dragons d'airain. Ce sont des parents dévoués. Si jamais leurs petits sont menacés, ils attaqueront sans hésiter à l'aide de leur souffle, tirant avantage de leur propre immunité naturelle.
Parce qu'ils partagent le même habitat, les dragons bleus constituent les pires ennemis des dragons d'airain. En combat singulier, le dragon bleu aura le plus souvent l'avantage en raison de la plus grande portée de son souffle. Pour cette raison, les dragons d'airain ont tendance a éviter les dragons bleus jusqu'à ce qu'ils aient pu rallier leurs voisins pour organiser une défense commune.

Écologie :
Comme les autres dragons, un dragon d'airain peut manger pratiquement n'importe quoi en cas de besoin. Le plus souvent, toutefois, ils mangent très peu. Ils peuvent survivre grâce à la seule rosée du matin, tout de même rare dans leur habitat. On les a vus la recueillir avec soin sur les plantes à l'aide de leur longue langue.


Dragon de bronze
Les Races Dragonbronzelt1
Climat / terrain : Tropical, subtropical et tempéré / souterrain, rive de lac ou mer
Fréquence : Très rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : loyal bon

Les dragons de bronze sont très curieux et apprécient la compagnie des humains et demi-humains. Ils adorent se métamorphoser en petits animaux de compagnie pour les observer à loisir, tout particulièrement les aventuriers. Un dragon de bronze se satisfait amplement de petits défis quotidiens comme passe-temps, des devinettes et des concours inoffensifs, par exemple. Ils sont fascinés par la guerre et se joindront avec joie à une armée si la cause est juste et la solde valable.

A la naissance, les écailles d'un dragon de bronze sont jaunes avec des reflets verts, aucunement bronzées. Alors qu'il atteint l'âge adulte, elles deviennent de plus en plus foncées et finissent par prendre une riche patine de bronze. Arrivé au stade très ancien, les rebords des écailles prennent une teinte bleutée, similaire à la patine vert-de-grisée des vieilles armures de bronze.
Les dragons de bronze parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons bons; de plus, 16 % des dragons de bronze nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir s'accroissent de 5 % par catégorie d'âge.

Combat : Les dragons de bronze n'aiment pas tuer les créatures d'intelligence animale et préfèrent les amadouer (peut-être avec de la nourriture) ou les repousser à l'aide de leur sort répulsion. Face à un adversaire intelligent, ils emploieront leur sort pour découvrir ses intentions, puis l'aveugleront à l'aide d'un mur de brouillard avant de charger. En vol, ils tentent d'enlever l'adversaire. Sous l'eau, ils emploient leur sort bulle d'air pour conserver à leur souffle son plein impact et repousser les créatures purement aquatiques. Face à un navire ou à une embarcation, ils conjurent une tempête ou fracassent sa coque à l'aide d'un coup de queue. Si le dragon est plutôt indulgent, ses adversaires pourraient se retrouver simplement au milieu d'une mer d'huile ou d'un banc de brume, ou encore avec un navire démâté.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Un dragon de bronze possède deux types de souffle : un éclair de 1m75 de diamètre qui peut frapper à une distance de 33m et un nuage de gaz de répulsion long de 7m, large de 10m et haut de 10m. Les créatures atteintes par le nuage qui échouent leur jet de sauvegarde doivent s'éloigner du dragon durant deux minutes par catégories d'âge, plus 1 à 6 minutes.
Les créatures atteintes par l'éclair subissent les dégâts notés au tableau, réduits de moitié sur un jet de sauvegarde réussi. Un dragon de bronze lance ses sorts et utilise ses pouvoirs magiques au 8e niveau (plus son ajustement pour le combat).
A la naissance, les dragons de bronze possèdent un pouvoir de respiration aquatique inné, peuvent converser avec les animaux et sont immunisés contre l'électricité.

Habitat/Société : Les dragons de bronze aiment habiter près des étendues profondes de mer ou d'eau douce. Ce sont de bons nageurs qui visitent les profondeurs pour se rafraîchir ou encore pour rechercher des perles ou les trésors des navires coulés. Ils apprécient les cavernes dont la seule entrée se trouve sous l'eau, mais leur antre est toujours sec : ils ne pondent pas, ne dorment pas et n'entreposent pas leur trésor sous l'eau.
Les dragons de bronze aiment la compagnie des mammifères aquatiques, surtout des dauphins et des baleines. Ces animaux possèdent souvent des renseignements utiles sur les sites de naufrages, que les dragons adorent visiter, et savent où trouver des requins. Les dragons de bronze détestent les pirates et détruiront leurs navires sans provocation.

Écologie : Les dragons de bronze mangent surtout des plantes aquatiques et quelques variétés de fruits de mer. La viande de requin constitue un met recherché. Il leur arrive de dîner d'une perle et, comme tous les dragons, peuvent avaler sans façon pratiquement n'importe quoi.
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Maya
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 19:45

Et finalement :

Dragon de cuivre
Les Races Dragoncuivrebc6
Climat / terrain : Aride et Tempéré / Collines et Montagnes
Fréquence : Rare
Organisation : Solitaire ou Clan
Alignement : Chaotique bon

Les dragons de cuivre sont d'incorrigibles farceurs, conteurs de plaisanteries et poseurs de devinettes. Ce sont des créatures orgueilleuses qui n'acceptent pas facilement de perdre, bien qu'ils soient le plus souvent des gagnants indulgents. Ils sont particulièrement égoïstes et cupides pour leur alignement, et leur point de vue est pratiquement neutre lorsqu'il est question de richesses.
A la naissance, les écailles d'un dragon de cuivre sont d'un brun rougeâtre, avec des reflets de cuivre. Avec l'âge; elles s'affinent et prennent une teinte plus cuivrée au fini brillant lorsque le dragon atteint le stade de jeune adulte. Au stade de patriarche, les écailles prennent une légère teinte verte.
Les dragons de cuivre parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu de tous les dragons bons; de plus, 14 % des dragons de cuivre nouvellement nés ont le pouvoir de converser avec toute créature intelligente. Les chances de posséder un tel pouvoir est bon.

Combat : Les dragons de cuivre aiment railler et agacer leur adversaire, espérant le voir abandonner ou s'énerver et commettre une erreur. Dès le début de la rencontre, ils sauteront d'un côté à l'autre de l'adversaire, se posant sur des surfaces de pierre verticales ou inaccessibles. S'il n'y en a pas autour de leur antre, ils les créeront eux-mêmes d'avance en employant leurs sorts Façonnage de la pierre, Glissement de Terrain et Mur de Pierre. Un dragon de cuivre en colère embourbera ses adversaires à l'aide d'un sort Transformation de la Pierre en Boue, repoussant dans la boue ceux qui tentent de s'échapper à l'aide de quelques coups de pattes.
Lorsqu'ils sont emprisonnés dans la boue, le dragon les écrase souvent à l'aide d'un mur de pierre ou les enlève pour les emporter haut dans les airs. En combat aérien, le dragon tentera d'attirer son adversaire dans une gorge étroite et rocheuse où il pourra employer son pouvoir de patte d'araignée pour forcer l'ennemi à se heurter aux parois.

Souffle/pouvoirs spéciaux : Un dragon de cuivre possède deux types de souffle : un nuage de gaz de lenteur long de 10m, large de 7m et haut de 7m, ou un jet d'acide d'un diamètre de 2m et long de 23m.
A la naissance, les dragons de cuivre disposent du pouvoir de patte d'araignée (sur les surfaces de pierre uniquement) et sont immunisés contre les acides.

Habitat/Société : Les dragons de cuivre adorent les montagnes et les plateaux secs et rocheux. Ils établissent leur antre dans des caves étroites dont ils camouflent souvent l'entrée à l'aide de leurs sorts Glissement de Terrain et Façonnage de la Pierre. Ils transforment le plus souvent une partie de leur antre en un véritable labyrinthe à ciel ouvert qui leur permet de sauter littéralement sur les intrus égarés dans leur antre.
Les dragons de cuivre apprécient la finesse et les mots d'esprits, et laisseront tranquilles toutes les créatures d'alignement neutre ou bon qui sont capables de leur conter une histoire drôle ou de leur proposer une énigme qu'ils n'ont pas déjà entendue. Ils sont rapidement agacés par les créatures qui ne trouvent pas leurs blagues amusantes ou qui n'acceptent pas leurs bouffonneries avec bonne grâce.
Parce que leurs collines sont souvent en vue des antres de dragons rouges, il y a régulièrement des frictions entre les membres de ces deux sous-espèces. Les dragons de cuivre se mettent normalement à l'abri jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en nombre suffisant pour affronter l'ennemi.

Écologie: Les dragons de cuivre sont des chasseurs invétérés pour qui l'excitation de la chasse est au moins aussi importante que la nourriture elle-même. On les a vus manger pratiquement n'importe quoi, y compris des métaux. Toutefois, ils apprécient particulièrement les scorpions géants et autres grosses créatures faisant usage de venin (ils affirment que celui-ci aiguise leur intelligence). Leur système digestif absorbe le poison sans problème, mais les venins injectés les affectent normalement.
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 20:05

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Les draconiens

Les Races Draconien250hz5
Les draconiens, aussi connus sous le nom d’homme lézard, sont de viles monstruosités, croisement entre humain et dragon. Ces créatures ont été élaborées à partir d’œufs volés de dragon métallique. Servant normalement dans les troupes spéciales des seigneurs en guerre, ils sont les plus dangereux et répugnant habitants de Kagonesti.

Les races de draconiens : Il y a 5 races distinctes de draconiens.

Le Baaz pétrifiant, le Bozak porteur de magie, le Kapak langue empoisonnée, le Sivak la force, et l’Aurak la puissance. Une sixième race existe, le Traag, mais ce n’est qu’une ébauche qui n'est pas très vue. Chaque race provient d’un œuf de dragon du bien : Baaz et Traag des œufs d’airain, Bozak des œufs de bronze, Kapak des œufs de cuivre, Sivak des œufs d’argent, Aurak des œufs d’or.


Leur utilité dans les armées : Chaque draconien a une utilité spécifique dans les armée du mal . Les Baaz constituent l’infanterie formant le gros des troupes. Ils peuvent aussi jouer les éclaireurs. Les Kapak, porteur d’arme empoisonnée, sont utilisés comme assassin et archers. Les Bozak, utilisant la magie et portent des épées courtes, servent de force spéciale pour commander les unités de draconien. Les Sivak forment les troupes d’élite et assaut, équipé d’armure lourde et d’épée à deux mains. Les aurak sont rare et servent de généraux ou aussi comme agent d’infiltration dans les lignes ennemies.

Rivalité entre espèces draconiennes : L’antagonisme entre les Kapak et les Baaz est aussi importante qu’entre les draconiens et les humains. Ces haines et ces rivalités empêchent cette race de devenir une race dominante..

Leur inteligences : Tous les draconiens sont raisonnablement intelligents et parlent plusieurs langues. En plus de leur langue, faite de sifflement et de couinement, la plupart parle le commun, la langue des dragons et celle des races maléfiques.


Les draconiens sont des créatures d’origine magique et ils irradient de la magie. Quand un draconien meurt, l’enchantement le formant se dissipe en créant un effet particulier selon le type. Le Baaz se pétrifie en risquant d’emprisonner l’arme de son meurtrier. Le Kapak disparaît ne laissant qu’une mare d’acide là où il se trouvait provoquant des dégâts si l’on marche dedans. Le Bozak explose en blessant toute personne se trouvant à proximité.

Bazz
Les Races Baazwq3

Bozak

Les Races Bozakft0

Kapak
Les Races Kapakeb6

Sivak
Les Races Sivakdc6

Aurak
Les Races Aurakfn7


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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 20:21

Les Irdas


Leur apparence :
Irda, les hauts ogres , conserve la beauté qu'ils ont eue à leur création. Dans leur forme naturelle, le irda mesure environ 1,82 m et sont sveltes 70 kg Il possède un charme ténébreux ce qui accentue leur beauté froide. Leurs traits du visage sont très fins et sculpturaux. Sous des paupières tombantes, ils ont des yeux de couleur argent. Leur peau est couleur bleue profond et vert océan. La plupart des irdas ont les cheveux noirs, mais certains ont des cheveux argents ou blanc. Tous gardent leurs cheveux bien coupés et coiffés.
Les irdas s'habille avec des vêtements simples : des blouses de toiles et des toges soyeuses. Ils décorent des vêtements simples avec des bijoux : broches de perle, bracelets, collier d'étain. Ils ne se vêtissent pas d'habit fait de laine, ni de cuir et ils ne mangent pas de viande.
Les irdas ont une voix profonde, résonnante chargée de mélancolie. Quand ils chantent, l'audience est immédiatement captivée et écoute en silence.
Tous les irdas se déplace avec grâce. Leurs pas semblent sortir d'une danse silencieuse. Cette fluidité de mouvement reflète la profonde conscience somatique des Irdas, qui leur permet d'utiliser leur pouvoir de transformation. Après plusieurs années de pratique, les Irdas peuvent changer de taille (+ ou - 60 cm) et l'apparence de n'importe quel être de type humanoïde. Du coup, chaque Irda peut avoir plusieurs visages, ils en utilisent que deux ou trois à la fois. Les Irdas vivent en moyenne plus de 500 ans + , donc ils adoptent beaucoup de formes autour de cette longue vie.
Les cousins des Irda n'ont pas hérité de leur beauté. Les ogres mauvais mesure 2,74 m en moyenne et ont une peau grise et verruqueuse. Ils sont vêtus de pagne et de haillon. Leur visage traduise une brutalité et une dépravation certaine ainsi qu'une cruauté sournoise. Les ogres géants mesurent environ 7,31 m, même à genoux, ils dépassent d'une tête les autres ogres. Les ogres mages mesurent 3 m. Ils ont des canines protubérantes comme des défenses de sanglier. Ils ont un corps plus amaigri mais conservent de leurs cousins leur attitude bestiale et cruelle tout en apparaissant moins costaud. Finalement viennent les demi ogres, croisement entre des ogres mauvais et des humains. Ils ressemblent aux humains mais en plus arriéré vivant au temps des cavernes et des massues.


Leur personnalité :
Les Irdas sont très réservés, et ils ne sentent les bienvenus nulle part. Ils considèrent les humains et les demi-humains comme étant un peuple fragile, étourdi et éphémère qui se laisse facilement submerger par ses émotions.
Les Irdas ne montrent aucune animosité envers les autres peuples de Kagonesti, l'inverse n'est pas vrai. Les humains racontent encore des contes sur les méchants ogres qui les prient pour esclaves pendant longtemps, car il confonde les ogre et les irda . Ces contes décrivent des bêtes immondes qui surpassent en méchanceté et dépravation les ogres mauvais actuellement. Les demi ogres détestent les Irdas parce qu'ils ont du sang ogre. Les autres ogres détestent les Irdas car ils ont trahi leur nature mauvaise. En faite, toutes les races se méfie des Irdas à cause de leur pouvoir de transformation. Les légendes foisonnent sur les Irda "voleur d'enfant", qui prenaient la forme d'enfant humain seulement après avoir manger l'enfant.
L'absurdité de ces histoires n'eues pas beaucoup d'effet sur les esprits des humains et des demi-humains. Certaines prophéties humaines prétendent que les Irdas sont avant coureur d'une seconde destruction du Kagonesti. Manifestement, le pouvoir de transformation des Irdas était bien commodes vis à vis des peuples hostiles . Même avec cette compétence, quoi qu'il en soit, les Irdas sont prudents et craintifs.
Les irdas ne méritent pas leurs réputations. Contrairement à leur cousin, les ogres mauvais, les Irdas ont choisi la voix de la bonté (alignement allant de neutre vrai à loyal bon). Parce que les dieux du mal ont parrainer leur création, quoi qu'il en soit, les Irda doivent lutter contre leur instinct mauvais. Des non-Irda interprètent cette lutte comme de l'arrogance. Néanmoins les Irdas sont pacifiques et un peuple accueillant qui refuse de combattre et évite d'offenser les autres.


Les Races Irdanq6
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 20 Juil - 20:34

Les Tarmaks


Proches parent des humains, néanmoins les Tarmaks sont bien différents. Ce nom est donné à leur mystérieuse terre natale . Ce peuple est sauvage et glorifie le combat et la mort.

Personalité : Les Tarmaks sont primitifs et brutaux. Il n'y a que la force et la puissance qui compte à leurs yeux. Certains conceptes comme la pitié et la compassion sont considérés comme des actes de faiblesse. La seule façon de gagner le respect d'un Tarmak est de lui montrer sa force par des actes guerriers, de façon écrasantes. Les brutes méprise tout signe de faiblesse. Se rendre ne fait pas partie de leur langage, aucun guerrier ne penserai le faire préférant plutôt mourrir.

Description physique :
Les brutes male mesure plus 1,80 m et les plus grand 2,10 m. Les femmes sont légérement plus petites. Le corps des hommes comme des femmes sont larges et musclés comme les humains les plus costauds, mais leurs mouvements rappele la grace elfique et leurs oreilles se terminent en pointe. Le visage des hommes est barbu comme les nains. Ils sont habillés avec peu de vêtements pour ne pas dissimuler les décorations corporelles, qui sont considérés comme sacrées pour eux. Quand il aborde une bataille, ils se peignent eux même de la tête au pied avec une peinture de guerre bleu. Beaucoup croit qu'elle possède des facultés magiques protectrices. Leur espérance de vie est identique à la plupart des humains, néanmoins leurs mœurs violentes la réduisent souvent.

Relations :

Vue leur nature sauvage, les Brutes sont considérés comme des ennemis par toutes les autres races de Krynn. Ils sont heureux d'avoir la même attitude et voient tout étranger comme un ennemi potentiel.

Alignement : Les brutes tendent vers la neutralité et le chaos. Ils vénèrent la force mais ils sont imprévisibles lorsqu'ils ne sont pas commandés.

Terre Tarmak : La véritable terre natale des Tarmak est une île loin au millieu de la mer. Les tarmak se sont installés dans des endroits reculés où ils peuvent élever leur enfant loin de l'influence des autres faibles races.

Langage : Les Tarmak parlent une langue guttural que peu de personne maitrise. Les brutes sont capables d'apprendre d'autres langues, mais la plupart préfere ne pas parler un langage de "faible" des autres races, bien que souvent ils comprennent ce qui est dit.

Noms : Leurs noms sont composés de plusieurs syllabes qui sont ajoutés durant sa vie. Un enfant a un nom de naissance d'une seule syllabe. D'autres syllabes sont ajoutés au moment de rites ou d'événements importants. Le plus puissance et influent des Tarmaks possede un nom avec à 5 ou 6 syllabes. Il n'y a aucune différence entre le nom des hommes et celui des femmes.
Nom de jeune Tarmak : Awlkwa, Durku, Filrayk, Greizei, Irrzuil, Krevlorn, Numfar, Oolvo, Quelsith, Riffyu, Xulpof.

Aventurier : Les aventuriers Tarmaks sont rares. Ceux qui quitte leur demeure pour parcourir le monde sont souvent issus de la jeune génération qui est née dans le continent. Comme souvent la jeunesse, ils ont rejeté les traditions du clan de leurs parents et sont partis chercher la fortune en explorant le monde. De plus vieux Tarmaks courent l'aventure pour la vengeance ou parce qu'ils sont la honte de la tribu qui les a banni.

Peinture de guerre : Les Tarmaks fabriquent à base d'une mixture de fruits et de sève d'arbre provenant de leur île native de la peinture de guerre corporelle. Cette peinture est magique et de couleur bleue. Peint sur le corps, cette peinture de guerre fait bénéficier à son porteur d'une plus grande force selon leur légende.
Le secret de création de cette peinture de guerre n'est connu que des Tarmaks qui gardent jalousement cette formule secrète.

Classe préferée : Barbare.
Cette classe est celle de prédilection des Tarmaks car la brutalité et les combats sauvages font partie de leurs coutumes.

Les Races Tarmakpa4
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyVen 21 Juil - 13:22

LES MINOTAURES

Les Races Dragonlance121xp0

Ses créatures sont mi-homme et mi-taureau ou mi-bœuf, si vous préférez. Les minotaures sont habituellement très grand, environ 2m20 bien qu`il puissent allé jusqu`au 2m60, ils possèdent une très grande force physique, de grande corne robuste et ils sont peu intelligents. Leur fourure va du blanc délavé au noir. Quelque fois, il pourrait être possible de rencontrer un minotaure au corne scié. Cela donne un indice que le minotaure en question est considéré comme un exclu. Les autres l`évitent pendant environ un an, quelque fois plus de temps. Durant cette période, le minotaure conserné essaie alors de récupérer son honneur perdu.

Les minotaures sont nomade, quelqu`uns sont sédentaire. Ils sont séparés en groupe, ou clans, sur leur grand territoire. Ils habitent dans des yourtes, une sorte de grande tente ronde qui peut-être déménagée rapidement et dont la porte est toujours axée vers le sud. Les minotaures, aussi étrange que cela puisse paraître, ils ont eux même instaurés l`ensemble des lois de leur société. Les humains disent que cette idée est inaplicable et que ce n`est pas vrai, mais ce sont vraiment eux qui ont fait cela.

Il reconnaissent que toute société est, de fait, basée sur l'idée que la force dirige, mais que celle-ci ne provient pas forcement des muscles. Après tout, il y a plusieurs formes de force, de puissance, telle l'intelligence, la ruse et l'habilité de manipuler l'esprit de quelqu'un pour servir ses propres intérêts.

« Honneur, famille, force. Sans cela, nous serions inutiles. L'honneur donne forme à nos vies et donne des structures à notre société. Cela nous permet de résister au chaos et à l'esclavage. La famille nous enseigne les vertus, les idéaux qui font de nous des minotaures. Elle affûte les cornes ou les effrite. La force, quand à elle, est ce par quoi nous triomphons. C'est le pouvoir brut de la vie, pris individuellement, chacun de ces idéaux est important, mais pas assez fort. Nous les forgeons ensemble,... et quand c'est fait, nous sommes quasiment imbattable. » Ses principaux idaux des minotaures forme la base de leur vie.

La plupart des sociétés minotaures n'est pas aussi avancées que la Ligue des Minotaures, la famille est le groupe social par excellence. Un minotaure ne serait rien sans ses congénères, et donc fait tout pour avantager sa famille, même aux dépends des autres. Même au sein de la League, la famille joue un rôle bien plus important que dans d'autres sociétés.

Bien que l'on puisse penser autrement, les minotaures font d'excellents parent, et une fois leurs conjoints trouvés, c'est pour la vie. Si leur conjoint meurt, ils attendent au moins 1 an, période de deuil, avant de chercher un nouveau conjoint. Bien qu'ils nient avec véhémence aimer qui que ce soit, "l'amour est fait pour les faibles", leurs actions trahissent parfois ces affirmations. Ils sont attentifs et consciencieux dans leur rôle de parents et aideront leurs enfants par n'importe quel moyen. Une mère enfante généralement à un seul enfant, mais lorsqu`il y a des jumeau, ils seront toute leur vie, considéré comme béni.

Bien que physiquement le bœuf soit l'animal qui se rapproche des minotaures, l'animal qui leur ressemble le plus, au niveau social et spirituel, est le loup. Les minotaures le considèrent comme un animal honorable, social, dévoué à ceux de son espèce. Le loup est une fière créature, comptant plus sur la puissance de ses muscles que sur des tendances pacifiques. Ainsi, il prend soin des siens, bien que pouvant aussi s'associer avec d'autres créatures. A coté de sa force brute, il fait preuve d'intelligence et d'ingéniosité. Vue de telles qualités, comment un minotaure pourrait ne pas admirer le loup.

Les Races Minotaure2lt0


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 24 Juil - 11:47

LES CENTAURES


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Les centaures sont des créatures au tronc d`un homme et au reste du corp d`un cheval. On raconte que les centaures sont née et sont originaire des contrées d`Elfic et de Kamik où ils vivent en clan dans les vastes collines herbeuses, dans les forêt ou les montagnes. Leur physique est majestueux, l`homme mélangé du noble animal qu`est le cheval. Mais ont ne doit pas se laisser charmer par le physique qui constrate trop avec le caractère. Les centaures sont peut-être majestueux et noble, mais ils sont plus que brutaux et sans aucune pitié. Ils sont plus fort que des étalons enragé et plus arrogant que le pire des hommes. Ils ne sont attiré que par le vin, ils peuvent en boire jusqu`à aucune limite, et par les femmes. Dans leur dispute d`ivrogne, ils leur arrivent souvent de s`entretuer pour le vin.

Les centaures n`ont acune lois et aucune morales pour les guidés, ils ne font que se que leur instint leur dicte. Ils pillent chaque ville et village qu`ils rencnotrent sur leur chemin, en cherchant vin et autres. Ils enlèvent de jeune fille pour les sacrifier à leur dieux et ils tuent quiconque se dresse sur leur chemin. Ils laisseront mort et feu sur leur passage. Les centaures se battent continuellement, que ce soit entre eux ou contre d`autre race de ce monde. Ils attaquent souvent des campement minotaures. Les centaures ne s`asument véritablement que quand la dispute éclate. Soûls, ils se croyent invincibles, alors qu`à jeun, ils hésitent à importuner une « bonne lame » La meilleur facon de se débarrasser d`un troupeau de centaures enragé est de leur lancé une bouteille de vin. Ils se battront alors à mort pour celle-ci, vous pourriez alors continuez tranquillement votre chemin sans problème.

Comme je vous l`ai expliquez en haut, tout les centaures sont brutaux, mais deux ont fait exeption à la régle : Chiron et Pholos. Ils sont les seul centaures à n`avoir pas fait de brutalité alors que c`est un réflexque, pourrais-t-on dire, chez les centaures. Ils n`étaient pas aussi attirez par le vin, bien sur il leur arrivaient d`en boire. Eux, forgèrent des liens avec des hommes. Chiron et Pholos ont eu respect pour les humains et ne pensaient pas qu`à la guerre. Ils étaient civilisé en gros. Chiron devint même le tuteur d`Héraclès, mais Héraclès le blessa lors d`un accident quand il combattait d`autres centaures. Chiron, qui était immortel, ne pouvait mourir. Mais il demanda à Zeus de mourrir à la place de Prométhée. Il mourru donc en paix après avoir accomplis des chose presque impossible pour un centaure.



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Jakia
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyJeu 27 Juil - 9:45

LES ELFES

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Créatures magique, les elfes sont presque pareille physiquement aux humains. La seule différence sont leur oreilles pointus. Les elfes sont des être extrêmmement sensible qui percoivent les sentiments en lisant à l`interieur de vous. Ils possédent des pouvoirs magiques la plupart inconu par les humains. Il y en a qui ont le pouvoir de lévitation, mais le secret de leur pouvori persistent. (Vous pouvez décider dans votre présentation les pouvoris qu`aura votre elfe, sans exagérer et en fonction de sa race, un elfe marin ne peut pas avoir de pouvoir sur le feu, se serait contre nature.) Les elfes, la grande msjorité, vivent dans le pays Elfic ou`ils retrouvent tout ce qu`ils ont besoin. On dit que les elfes sont les êtres vivant les plus habiles à l`arc, également la suele armes qu`ils manipulent. Les elfes sont, pour la plupart des races, d`exelent chasseur avec une vitesse tiré du guépard et un oeil digne du faucon. Les elfes n`aiment pas la guerre et ne la commence jamais parce qu`ils sont des créatures pacifiques. Il existent plusieur race d`elfe.

Les elfes sauvages

-Elfes sauvages des montagnes-

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-Elfes sauvages des forêts-

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Les elfes sauvages sont les meilleures à la chasse. Ils sont différent de sorte qu`ils ne se servent de leur pouvoir que lorsque c`est extremement nécessaire. Ils ont des pouvoir sur la nature seulement et la respecte grandement. Ils chassent ce qu`ils ont besoin par respect pour les animaux qui ont entièremment confiance en ses êtres.

Les elfes sauvage habitent dans des clans d`environ quarante personnes. Chaqu`un a une tache pour que la société prenne forme corectement. Il y a trois couple qui décident les désions pour le clan, mais les habitants peuvent dirent leur opinions et les couples en prennent toujours compte. Les elfes sauvage sont des nomades qui reste un mois au même endroit et revienent chaque année en faisant le même trajet.

Ses elfes sont curieux et veulent toujours découvrir du nouveau, bien sur ils sont prudent et savent faire, pour les plus âgé, preuve de sagese. Ils sont aventurier, mais ne s`embarquent pas dans une aventure seul, sachant que la force est lorsqu`ils sont ensemble.

Lorsque les hommes atteignent vingt ans, ils préfèrent s`en aller pour vivre leur propre vie et ils trouveront alors un autre clan où s`installer. Mais certain préfèrent rester, aussi rare soit-il. Quand un homme s`en va, il amène habituellement sa femme. Queqlue fois, lorsqu`ils a la grande idée de construire un autre clan, il amène deux autre couple avec lui. Ainsi, ils ai toujours possible de trouver un clan plus petit parce qu`il vient de se former.

Les elfes de soleil ou elfes dorés

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Les elfes de soleil ont la peau foncé et plutôt brune. Ils ont toujours des cheveux bruns et portent beacoup de bijoux, les riches en tout cas.Ils ont un respect sans borne pour le soleil, qu`ils considèrent comme leur seul et unique dieux. De la leur nom. Il sont gentil et respectent les règles, quoi qu`ils n`en acceptent pas beacoup. Ils sont sticte et ne laissent pas paraître leru sentiment, disant que cela peu paraître faible. Quoi que ce qu`ils disent, tout à déjà était penser et ils sont les elfes les plus intelligent. Par contre, comme tout le monde, ils ont un grand point faible : ils se croient meilleurs que les humains même si ils les acceptent et sont polis avec eux.

Les elfes dorés sont sédentaire et vivent entre eux. Ils n`acceptent pas qu`un humain arrive dans leur village sans autorisation de leur bon roi. Ainsi, l`humain en question seras expulsé du village et n`auras plus le droit d`y revenir.

Le roi et sa femme décident de tout avec quatre embassadeurs qui représentent les villageois et donnent leur idée. le roi doit toujours avoir une desendance pour qu`un jour ont le remplace.

Les elfes de soleil sont reconnu pour avoir de grand pouvoir sur la lumière et le feu, par contre rien n`est prouver. Ils les utilisent très correctement et n`en abuse pas.

Les mariages sont sacré pour ses elfes. L`homme et la femme décident de leur sort. Il y a beacoup plus d`heureux. Mais par contre, la lois exige que la femme aye au moins deux enfants, la plupart en ont environ cinq. Cet lois ne sert qu`à s`assurer que la prochaine génération va être là.

Les elfes marins

Les Races Dragonlance94bi0

Les elfes marins vivent dans l`eau, néssecairement puisque qu`ils sont marin. Leur peau est bleu et leur cheveux toujours blanc. Habillé que de ce qu`il trouvent dans les océans, ils sont beau, majestueux et gracieux. Les femmes marines ensorcèles les elfes et les humains. Leur beauté est sans limite. Ils parlent avec sagesse, lorsqu`ils parlent parce qu`il ne communique qu`avec des gestes des sons incompréinsibles pour l`humain. Ils peuvent respirer sous l`eau, y vivent et peuvent se transformer en dauphins.

L`homme portent toujours un collier autour du cou, tandis que la femme ne portent que des bracelets. L`homme a toujours un triton comme arme et la femme un poignard.

Quand ils touchent le sol, leur peau se transforme et elle devient comme celle d`un elfe sauvage. Les elfes marins trouvent ce pouvoir très pratique, parce que grâce à cela ils peuvent se confondre avec les elfes normals.

Ses créatures sont extrêmmement secrète. Peu de race de Kagonesti savent leur existence et cela fait bien plaisir aux elfes marins. Ils vivent dans leur tranquillité et ils craingnent toujours un peu ceux qui sont plus fort.

Les drows ou elfes noirs

Les Races C3bxco2

Les drows sont une catégorie à part des elfes. Tout simplement parce qu`on ne peut plus dire qu`ils sont des elfes. Personnes n`osent encore croire qu`ils ont déjà été des elfes.

Leur histoire à commencé 500 ans après le début de Kagonesti. Alors que tous vivaient encore dans la paix, certain elfe aprenaient ce qu`était la haine. On m`était à part des elfes à la peau noire, disant qu`ils ne méritaient pas leur place à la lumière du monde. Des humains avaient commencé à dire qu`ils étaient dangereux et qu`ils n`avaient pas leur place parmis tous. Les elfes croyaient ce qu`ils disaient, ainsi ils les éoutèrents et enfermèrent leur frères et soeurs à la peau noire. Il n`aquis des sentiments qu`aucn elfes n`aveitn jamais ressentit. Mais ses elfes après tant d`année enfermé ensemble, décidèrent de s`unir pour faire payer aux autre ce qu`ils les ont fait s`ubirent. Ils s`échapèrent. Le dieux du mal trouvait qu`ils méritaient de le servir. Ainsi, il leur promis richesse, gloire et leur dis qu`ils pourraient se venger de ceux qui les avaient enfermé.
Ainsi naquis les elfes noirs au sevisent du mal.

Les elfes noirs ont la peau noir ou grise foncé. Ils ont des yeux cernés et des lèvres noir. Leur cheveux sont toujours blanc neige avec des reflets argents. Ils portent du linge foncé et garde toujours sur eux un collier fait de coquillage ou bien de perle doré ou bien de branche ou de roche. Ses colliers représentent pour eux leur cousin elfe et garde la haine qu`ils ressentent.

Ils ont un caractère particulièrement cruel. Ils se croient meilleur que les autres elfes et ils déteste tous ceux qui ne sont pas des drows. Ils ne font confiance à personne et eprsonne ne devrait leur faire confiance parce qu` il vous trairait sans aucun remort et sans trace sur le coeur. Ils ne pensent qu`à eux même et ne font que des choses qui leur profiteront. Les drows sont pervers et sans pitié. Ils adorent voler, piller et tuer, ce sont leur passe temps favorie. Ils feront ce que leur instinc leur dicteras. Ce sont des traites très connu.
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 31 Juil - 11:56

LES FÉES

Les Races Elferz9

Les fées, créatures sensible et très belle. Elles sont de différente grandeur, tout dépendant de quel race de fée. Elles vont de 5 cm à 1 m 60. Elles ont habituellement de belles ailes transparentes dans leur dos. Elle sont agile, gracieuse et scpetaculairement belle. Elles sont souvent blonde, sauf les petites fées, et leur corps est toujours très bien découpé. Leur nom vient du mot fata qui veut dire destin ou destinée. Elle ont des pouvoirs sur un peu tout. Elle adorent la nature et en prennent grand soin, autant ou même plus que leur propre enfant. Les fées ont le sens de la famille et elles sont extrêmement débrouillarde. Mais elles priftent trop de leur beauté, certaine vont même jusqu`à envouter des hommes et ensuites jouer avec leurs sentiments. Heureusement, elles sont rare et elles sont tout simplement cruelle, ce qui ne veux pas dire qu`elle ont rejoind les forces du mal.

Les petites fées

Les Races Feeya0

Elles sont petite et mesurent à peine 30 cm. Elle sont toujours, je dit bien toujours, brune. Elles sont belle mais pas assez pour envouter les hommes qu`elles respectent beacoup. Ses peites fées mettent des petites pantouffles de verre dans leur pied. Elles sont très coquine et aiment beacoup faire des tours aux hommes. Elles savent par contre quand arrêté et savent les limites de la plaisanteries. Elles vivent parmis les humians et amusent encore et encore les enfants. Un homme sur quatre a une petite fée pour amie. Leur rire est crystalin et se confond souvent avec le vent ou bien avec le bruit de l`eau. Elles aiment la vie et en profitent toujours au maximum.

Les fées des forêts

Les Races 6tb9v0h1rw5

Mystérieuse, froide et d`une beauté inhumaine, elles ensorcèles complètement les hommes et leur enlèvent leur coeur. Leur beauté à souvent tué des hommes. Elles s`habillent toujours de vert et sont gracieuse au plus haut point. Toujours blonde, elles ne communiquent pas avec les autres races et même ne communique pas avec les siens. Elles vivent donc seule et elles peuvent quelque fois, lorsqu`elle ont de grand pouvoris magique, ressentirent ce que ressent leur millieu. Les fées des forêts sont de grande musicienne et de grande chanteuse. Leur voix est une mélodie à elle seule.

Les Hakims

Les Races Fehamikrk8

Les Hakims sont des fées grande, aux cheveux noirs avec des mèches mauve et des oreilles d`elfes. Elles portent un peu de toute les couleurs et leur lèvres sont mauves pâles. Elles habitent en groupe dans des vilages un peu partout. Les Hakims sont de très grande magiciene au pouvoirs impossible. Elles sont calme, gentilles, sensible et acuillante. Elles adorent les humains et elles aiment parler avec eux du monde, de son destin. Mais elles ne parlent jamais d`elles. Elles aiment beacoup l`or et le bronze. Tout leurs bijous sont fait de cela. Aussi majoritairement soit-elle cette sous-race, elle ne sont pas moins que mystérieuse et beacoup de secrets demeurent encore sans réponse à leur propos.


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Maya
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 31 Juil - 20:28

De taille moyenne, leurs traits sont très fins et superbes. Ils ont un air sage et fermé. Ce n'est qu'une apprence. La plupart ont des ailes avec lesqu'elles ils peuvent volée dans les cieux , mais sur terre il ne peuvent que faire de grand bond.
Ils viennent du ciel. En général ils sont soit des enfants d'anges ou des être humains ayant gagné leurs ailes.
Il y a plusieurs sortes d'anges, voici les principales :


Les Archanges :

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Ce sont les chefs des Anges. Très souvent associés au nombre de sept, on leur attribue le rôle de défenseur du Bien contre le Mal. Ils sont les chefs de l'Armée Céleste.


Les Principautés :

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Leur principale responsabilité est la diplomatie: ils surveillent et observent mais interviennent très peu. (ils sont donc très rares sur terre)


Les Vertus :

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Ce sont eux qui réalisent les miracles. Ils réconfortent l'âme des Hommes. La moindre peine les touche au plus profond de leur être. Ils ne supportent pas le chagrin. Il sont des anges gardiens.


Les Puissances :

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Ils protègent les âmes des mortels des forces maléfiques et leur évitent les tentations. Ils luttent contre les démons pour les empêcher d'envahir l'humanité. Ce sont en quelques sortes les anges guerriers.


Les Séraphins

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Les plus élevés de la hiérarchie. Ce sont les Anges de l'Amour. Leur nom signifie "Grand Guérisseur". Ils sont flamboyants et ont un pouvoir de guérison mas qui ne peut être utilisé que sur quelqu'un qui est sur le point de mourir.

Les anges de la mort.

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Les anges de la mort sont une catégorie à part. ces anges furent autrefois des humains, mais, qui, une fois morts, sentent qu’ils ne peuvent pas partir au royaume des morts. A la place de cela ; ils suivent les vivants qui ont leur mort proche, et ne deviennent pas fantômes. La plupart d’entre eux sont des etres suicidés ou assassinés, qui n’en ont pas encore finit avec la mort. Ils ne se souviennent pas de leur passé d’humains, ou seulement quelques flashs. Ils naissent anges de la mort et recommencent une vie à zéro.

Personnalité : Ils sont souvent froids et distants. Leurs contacts avec les autres sont souvent pour un devoir ou un service ; que ce soit pour soi-même ou quelqu’un d’autre. Ils agissent toujours avec réflexion et peuvent parfois être d’une grande sagesse. Ils deviennent souvent amis avec les humains qui sont près de mourir, inconsciemment.

Physique : Les anges de la mort ont de grandes ailes noir , qu’ils peuvent rétracter pour avoir une apparence humaine. Ils sont souvent reconnaissables par leurs yeux aux lueurs étranges, comme fantomatiques. A part cela, ils ont le même physique qu’avant leur mort, bien qu’avec en plus la grâce naturelle des anges.


Les anges déchus

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Comme leur nom l'indique ces anges sont déchus de leurs fonctions et ont été bannis du ciel à la suite d'une terrible faute. Ce peut-être un meurtre, un enlèvement, des idées... Ils sont tous rejetés et ont été renvoyés sur terre. Ils n'ont aucun moyen de se racheter et de revenir au ciel, quelle que soit la situation...

Physiquement, ils se distinguent des anges normaux par leurs ailes : soit elles sont noires soit elles ont été arrachées. Cela dépend de la gravité de la faute.[/quote]
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMar 1 Aoû - 10:48

Les Vampires

D'apparence physique, les Vampires sont identiques aux humains, bien qu’ils aient une peau d'une grande blancheur et les canines très développées. Les vampires ne peuvent en aucun cas se présenter sous les rayons du soleil. Les vampires se nourrissent presque qu’exclusivement de sang humain pour survivent. Ils doivent boire environ un litre de sang par nuit. Ils transmettent leur race lorsqu’il se nourrit du sang d’un humain et qu’il ne le vide pas de son sang.Il faut noter, que pour que la victime devienne un vampire, il faut que lors des minutes qui suivent sa mort, lorsqu'elle se relève en spectre, elle boive du sang de vampire sinon elle restera à jamais une âme errante.
Il est parfois arrivé que le vampire détruise le corps de sa victime après avoir absorbé son Essence et empêche ainsi la création d'un nouveau Vampire.

Les Races Vampires3ng6


Les avantages d’être un vampire sont nombreux. Ils ont une grande rapidité de déplacement presque impossible à percevoir à un humain. Les vampires ne peu malheureusement pas voler, mais resté assez longtemps dans les airs pour paraître en lévitation. C’est cette capacité qui le permet de sauté jusqu’en haut d’un bâtiment. Les vampires on aussi la capacité de coller aux murs et aux plafonds. Ils ont une grande force. Les vampires ont une vue nocturne, car la lumière dusoleil pourrais les tuer sur le champ. Ils possèdent aussi un pouvoir de régénération, mais beaucoup moins rapide que ceux des lycans et ceux des harpies.

Les Races Vampires5dd0


Mais les vampires ont aussi des faivlesses.La plupart des faiblesses légendaires des Vampires ne sont pas authentiques mais elles connaissent tout de même certaines limites. Ils n'ont pas besoin de nourriture ou de boisson, si ce n'est le sang, mais ils ne peuvent rien absorber d'autre aisément. Quelques minutes après avoir bu ou mangé, un Vampire sera visiblement embarrassé et il se mettra à vomir dans l'heure qui suit. L'alcool leur est particulièrement désagréable et provoque des nausées et des vomissements au bout de quelques minutes. Souvent on ne naît pas vampire, mais on le devient. Il faut tout d'abord être mordu par un Vampire puis dernière étape, boire un peu de son sang.

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Comment les tuer?

- Le Pieu :


Il s'agit de l'arme la plus courante. Il faut se rendre dans la crypte du vampire et lui enfoncer un pieu dans le cœur. Le pieux est une arme tellement efficace qu'il permet de réduire en poussière les vampires

- La lumière du jour :

Moyen très courant avec le pieu. Le vampire prend feu au contact de la lumière et se consume. C'est une obsession chez certains vampiresde pouvoir vivre le jour, eux qui sont condamnés à errer de nuit.

L'eau bénite :

Il s'agit de l'eau tout à fait courante mais bénie par un prêtre. Là, le côté mystique entre en scène, reprenant le vieux schéma de Dieu contre le Diable. (tous les vampires ne sont pas vulnérables à cette méthode!)

-Le crucifix :

Il ne sert qu'à repousser le vampire et non à le tuer !

- Le miroir :


Il ne sert qu'à savoir si vous êtes en présence d'un vampire, il n'a aucune propriété dévastatrice.

-L'ail:

L'ail ne tue pas les vampires, mais il a la capasité de les repouser.
.


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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMar 1 Aoû - 11:44

LES DÉMONS

Les Races Dmonuk3 Les Races Dmon4bx9

Les démons sont des créatures du mal qui sont un peu comme le contraire des anges. Ils ont habituellement des ailes, certain n`en n`ont pas, et ils ont toujours des cheveux de couleur foncé. Leur ailes sont noir comme le jais. Certain pensent que les démons ont de petite corne sur la tête et que la couleur de leur peau est rouge sang. Tout ceci n`est que légende, les démons ont un physique parfaitement normale au humain, à part les ailes noires.

Ils sont cruel et sont des traites a`grande échelles. Ils ne ressentent rien et n`ont plsu de coeur, dans un sens. Ils sont froid et distant les un envers les autres. Ils obéissent aux ordres que si ils ont queqleu chose ne échanges, une récompense équivalant à ce qu`ils accompliront.

Ils habitent l`Enfer ou bien le ciel ,au près du dieu du mal, ou sur Terre. Ceux qui vivent avec les dieux du mal sont les plus haut placé dans la hiéarchie. Ils prennent beacoup de désition et leur opinion est entendus par les grands divinités du côté noir.
Ceux qui habitent l`Enfer sont un peu plus bas. Ils sont les démons qui désident du sort des humains malfaisant qui arrivent dans le monde où ils sont. Ils adorent les torturés et leur faire du mal.
Ceux qui vivent sur Terre sont les plus bas de tous. Ce sont des démons déchus, en quelque sorte. Ils ont trahi la confiance que leur portait leur maître et ont été envoyé là pour un temps décider tout dépendant de leur faute. Lorsqu`ils sont sur Terre, ils vivront dur et devront essayer de se racheter.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:49, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMar 1 Aoû - 13:39

Les Lycans(ou Loup-Garou)

Les Races Loupgarou2rs6


Les lycans sont des êtres mi-homme mi-loups d’où leur nom commun Loups-Garous. Il a la plupart du temps leur apparence humaine, excepter les jours de pleine lune, le jour d’avant la pleine lune et le jour d’après où ils prennent leur forme mi-loup mi-humaine. Ils ont besoin de 20 kg de chair par mois pour survivent et ils ne chassent que les soirs où ils ont sa forme de bête. Ils préfèrent plus que tout la chair humaine. C’est pour cette raison que les humains les représentaient comme des bêtes sanguinaires. Ils doivent tuer beaucoup d’humain pour obtenir autant de viande en trois jours. S'il ne tue pas leur proie humaine et ne les mange pas en entier, il pourront transmettre leur race. Une simple griffure peu transformer un humain en lycans.Certain, Loup-Garou, peuvent ce transformer tout le tmep, ce qui fait partit de leur mutation.

Être lycans à plusieurs avantages, donc l'immortalité, comme les vampires, ils ne peuvent mourir de vieillesse. Ils ont aussi le pouvoir de régénération. L’organisme du loup-Garou soigne une blessure en un rien de temps. Contrairement au Vampire les lycans ne craignent pas la lumière du soleil, elle n’a aucune atteinte sur eux. Les lycans ou une rapidité et une force incroyablement puissante. Leurs sens sont aussi décuplés. Comme les harpies et les vampires, les Lycans voient aussi bien à la lumière que dans le noir.

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Comment tuer un lycan ?

- Une des meilleures façons de se débarrasser d'un Lycan est, de le tuer grâce à une arme en argent (une balle de fusil le plus souvent.

- Le feu peut le terrasser ou du moins l'effrayer.

- La décapitation semble aussi être un moyen redoutable, il ne s'en remettra pas. Pour tout autre membre amputé, sa faculté de régénération va soi le faire repousser, soi le guérir.

Ne pas oublier que tous les loups-Garou sont immortels, donc ils ne vieillissent plus dès qu’ils sont transformés.

P.S.: Ces être noctunes ne peuvent avoir d'enfants, car techniquement ils sont morts...
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